Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boujour à tous !!! Nouveau sur le site, voici mon premier message. Je vends quatre jantes Fuchs en 16, deux en six et deux en sept pouces de large. Les pneus peuvent faire encore quelque temps ( 245/45/16 et 195/45/16). Les jantes sont belles avec le bord poli. Prix : 1300 euros à débattre ou suis prêt à les échanger contre quatre jantes en 15 pouces (deux en 7 et deux en 8 par exemple ou attend d'autres propositions). Si des personnes sont intéressées vous pouvez me laisser un MP ou m'appeler au 06.88.05.77.28. Salut et à bientôt.
Je te rassure, j'ai bien lu le règlement et tout et tout
!!!!! J'ai imprimé la fiche d'inscription, préparé le chèque d'adhésion, mis tout ca dans une enveloppe afin de la mettre dans la boite au lettre demain matin !!!! Je voulais régler par paypal mais j'ai rien compris
!!!! lol
Alors j'utilise la méthode "à l'ancienne" !!! J'espère que le webmaster pourra attendre le début de semaine prochaine pour recevoir la fiche et le chèque
A plus, bye bye !!!

Alors j'utilise la méthode "à l'ancienne" !!! J'espère que le webmaster pourra attendre le début de semaine prochaine pour recevoir la fiche et le chèque

Message original : SylvainB.
Je sais bien que c'est des 6 et 7 par 16 !!!!!! Pour les pneus, arretez tous de me dire ca !!!! Je sais quand même lire ce qu'il y a marqué sur un pneus, j'en vends toute la semaine![]()
![]()
!!!!! Ce n'est pas la monte d'origine mais c'est ce qu'il y a dessus !!!!

T'enerves pÔ
J'ai pas dit que tu ne savais pas lire...
Je signifiais juste que la monte n'etait pas une monte homologuée, c'est tout