Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 965turbo3.6
Je viens de vouloir re-demarrer ma turbo 3.6 après un hiver à l'abris.
Impossible, elle allume au démarrage et calle 2 secondes après!!!
Sachant que j'avais demonté la batterie, est-ce quelqu'un a connaissance d'un coupe circuit planqué, ou d'une procédure spécifique avec l'alarme d'origine?
J'ai remis de l'essence, est-ce un problème de ré-amorcage?
Merci pour votre aide
J'ai eu ce problème sur mon ex 965 et les symptômes étaient identiques.
Denis
Il faut la faire touner au moins une fois par semaine, et faire des sorties plus longues 300/400/500 km d'une seule traite de temps en temps. IL y a un gros risque avec les essences actuelles, dépots/vitrification ds tout les conduits/injecteurs, membranes qui séches et casses (accu/filchaud), pompes à essences qui grippent etc...sur la turbo il y a en plus les joints du systeme d'admission d'air qui séchent et qui enjendrent des prises d'air, le turbo qui doit etre mis en pleine charge pour pouvoir s'auto-netoyer etc...sans compter les pannes élec due à l'oxydation/condensation si la voiture dors ds un garrage non chauffé.
Avec les 3.6T il faut vraiment rouler, 6 mois dans un garrage cella n'est pas bon du tout....
Je pense que tu dois le savoir etant possesseur d'une telle voiture, mais il est bon de le répéter.
HTm
Avec les 3.6T il faut vraiment rouler, 6 mois dans un garrage cella n'est pas bon du tout....
Je pense que tu dois le savoir etant possesseur d'une telle voiture, mais il est bon de le répéter.
HTm
Message original : alex993faut pas garder ! vends là ! elle roule pas, vends là !Message original : 965turbo3.6
Merci pour ces conseils.
Je vous tiens informé, je vais chercher le relais de la pompe à essence ce week end.
En dehors de cela, et pour ceux qui ont de l'humour,![]()
, je suis en déplacement du ludi matin au samedi soir, et étant à cinq dans la famille, je ne peux en profiter le dimanche.
C'est pour cela qu'elle ne roule pas beaucoup!!!!!!!!!!!
si tu veux, la mienne cherche une copine pour parler chiffons
dans le garage, je te l'achete, 15 000 €, juste pour te rendre
service, elle roule pas, vends là
![]()

Message original : 965turbo3.6
Je peux aussi "la donner contre bon soin", si vous voulez!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 10-8-2007 par pascal.sc]