Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Hier, stage multi-marques chez zone rouge organisation...que du bonheur
photos en ligne
sur 356 and co
Pour résumer il me faudrait :
une Porsche pour tous les jours
Une Ferrari pour aller chercher le pain :)
Une Lamborghini pour le fun
Je passe commande demain via internet, vous croyez que c'est possible !!!
[Edite le 20-7-2007 par Wanderers]

sur 356 and co

Pour résumer il me faudrait :
une Porsche pour tous les jours

Une Ferrari pour aller chercher le pain :)
Une Lamborghini pour le fun

Je passe commande demain via internet, vous croyez que c'est possible !!!

[Edite le 20-7-2007 par Wanderers]
Message original : Jim951
Salut Wanderers, tu aurais du me prévenir à l'avance, je t'aurais réservé un accueil spécial à Mortefontaine.
d'Aston...je vais me prévoir un 2ème stage :) spécial Martin

Message original : Jim951
Très honnêtement, tu ne passes pas à côté de grand chose en loupant la DB9... Mais bon, ce sera l'occasion de revenir.Tu as aimé le site de Mortefontaine ?
Le bémol........ça passe trop vite

Je sors d'un stage avec cap-maitrise (stage elite sur une journée + dejeuner) sur 964 carrera cup. Que du plaisir. J'ai fait 7 series de 7 tours plus deux avec le mono au volant (ce qui vous montre la marge de progression par rapport à votre propre conduite).
Aucune limite dans l'attaque (mais en fait, on n'exploite peut-être la voiture qu'à 20-30% car on a pas l'habitude), le circuit est peut-être petit mais à mon avis trés bien pour apprendre. Une ligne droite pas tout à fait droite et pas trop longue, deux gros freinages à chaque bout et des enchainements de virages plus ou moins rapides.
A cote une autre société faisait tourner une F430 et une gallardo et franchement c'était du cruising sans intérêt je pense. On les doublait à tous les coups :)
Je vous le conseille pour une première expérience. Ils ont évoqué des stages a magny cours représentant 160 km de roulage (j'attends les infos pour voir)
Aucune limite dans l'attaque (mais en fait, on n'exploite peut-être la voiture qu'à 20-30% car on a pas l'habitude), le circuit est peut-être petit mais à mon avis trés bien pour apprendre. Une ligne droite pas tout à fait droite et pas trop longue, deux gros freinages à chaque bout et des enchainements de virages plus ou moins rapides.
A cote une autre société faisait tourner une F430 et une gallardo et franchement c'était du cruising sans intérêt je pense. On les doublait à tous les coups :)
Je vous le conseille pour une première expérience. Ils ont évoqué des stages a magny cours représentant 160 km de roulage (j'attends les infos pour voir)