Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
243 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Ouai bon y a quand même 100ch de plus...

à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!!!:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
C'est pour celà qu'on garde nos turbo d'origine J-P!!! Avec nos petits K16 on sera devant mais au moins on triomphera avec gloire!!!;)
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
N'est-ce pas plutôt une 996 GT2 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Non je connais le proprio, il a tous le kit GT2 y compris les étriers de freins mais c'est une 996 Turbo...:D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Belle voiture et jolies performances :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Ce qu'il y a de chouette avec les turbo c'est qu'on peu "facilement" gagner énormément de chevaux...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Voici la vidéo d'un ami au koweit. Il a une prépa stage 4 FVD de 575ch turboK24/K26 Il fait un test contre une 997 Turbo strictement d'origine...Même pas drôle...:D Trop facile...:D
effectivement...vraiment trop facile!!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Trop trop facile:D :D :D...
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
MAIS TELLEMENT BON!!!:D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
Tiens Jean Pierre, j'ai retrouvé la petite soeur de la Golf qui t'a pourri sur l'A4....
:D
http://www.abrutis.com/video.php?id=2935

:D

Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Oui fred effectivement si ce n'est pas sa petite soeur c'est sa cousine:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 01 déc. 2006, 10:09

Message Envoyé
par pitié cloture ton post harry que je puisse dormir un nuit entière !!!! :mad: :P :)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
voici un extrait d'un post de Youry (je crois que c'est l'ex proprio de la TT de Dannyl) sur Audipassion :

En discutant avec Mr Linke de MTM, il m'a dit comme de nombreuese sosciét ont pu le confirmer (ATH, SPortec), qu'aucune RS4 V8 n'a sa puissance... elle ont toutes 390-400ch (quelques rare cas avec 410)....

dnas mon cas mon, moteur n'est très probablkmenet pas encore complètment libéré mais je doute que je vais aller chercher plus que 10 ch supplémentaire (grand max), donc je peux espérere arriver ) 410-412 ch avec la lign soit en gros 400 sans la ligne ce qui est totu à fait normale par rapport à totues les autres RS4 V8...

les BMW M3 n'ont jamais eu leur 343ch non plus (dnas les 320 en fait).... les S4 V8 vous voulez même pas savoir, il y en a qui ont parfois moin de 300 ch (mais souvant dans les 300-310 max)

une grosse majorité des gros moteru atmo BMW/AUDI/Porsche n'ont pas leur chevaux... par contre ont plus qu'annoncé dès qu'elle ont un turbo....

c'est malheureux mais c'est la vérité....

Que faut t'il faire attaquer AUDI... non car ils sont dans leur tolérance (7% en allemagne dixit Mr Linke de MTM)

ATH m'ont expliquer le cas d'un proprio de S4 V8 qui avait 280ch au lieu des 343 prévu, il lui a faflu deux ans en justice pour avloir une autre S4 V8 (dans son ca il était juste en dessous de la tolérance qui en belgique est plus grande je crois dnas les 10%) neuve qui après être passée au banc avait tout juste 300....

c'est pos très nette totu ca mais BMW Porsche font le même.... une 996 3.4 qui soit disans à 300ch ne les a pas non plus.... par contre une 996 bi trubo à souvent plus que les 420ch anoncé....
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : j.marc996
par pitié cloture ton post harry que je puisse dormir un nuit entière !!!! :mad: :P :)
Justement le but est que tu craques et que tu ailles en Belgique et après tu verras tu dormiras comme un bb:cool: :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : fab67
voici un extrait d'un post de Youry (je crois que c'est l'ex proprio de la TT de Dannyl) sur Audipassion :

En discutant avec Mr Linke de MTM, il m'a dit comme de nombreuese sosciét ont pu le confirmer (ATH, SPortec), qu'aucune RS4 V8 n'a sa puissance... elle ont toutes 390-400ch (quelques rare cas avec 410)....

dnas mon cas mon, moteur n'est très probablkmenet pas encore complètment libéré mais je doute que je vais aller chercher plus que 10 ch supplémentaire (grand max), donc je peux espérere arriver ) 410-412 ch avec la lign soit en gros 400 sans la ligne ce qui est totu à fait normale par rapport à totues les autres RS4 V8...

les BMW M3 n'ont jamais eu leur 343ch non plus (dnas les 320 en fait).... les S4 V8 vous voulez même pas savoir, il y en a qui ont parfois moin de 300 ch (mais souvant dans les 300-310 max)

une grosse majorité des gros moteru atmo BMW/AUDI/Porsche n'ont pas leur chevaux... par contre ont plus qu'annoncé dès qu'elle ont un turbo....

c'est malheureux mais c'est la vérité....

Que faut t'il faire attaquer AUDI... non car ils sont dans leur tolérance (7% en allemagne dixit Mr Linke de MTM)

ATH m'ont expliquer le cas d'un proprio de S4 V8 qui avait 280ch au lieu des 343 prévu, il lui a faflu deux ans en justice pour avloir une autre S4 V8 (dans son ca il était juste en dessous de la tolérance qui en belgique est plus grande je crois dnas les 10%) neuve qui après être passée au banc avait tout juste 300....

c'est pos très nette totu ca mais BMW Porsche font le même.... une 996 3.4 qui soit disans à 300ch ne les a pas non plus.... par contre une 996 bi trubo à souvent plus que les 420ch anoncé....
salut fab
tu peux aussi rajouter à ta liste les Ferrari qui n'ont aussi jamais les chevaux annoncés,une 360 modena de 400ch développe très rarement plus de 360ch!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : fab67
voici un extrait d'un post de Youry (je crois que c'est l'ex proprio de la TT de Dannyl) sur Audipassion :

En discutant avec Mr Linke de MTM, il m'a dit comme de nombreuese sosciét ont pu le confirmer (ATH, SPortec), qu'aucune RS4 V8 n'a sa puissance... elle ont toutes 390-400ch (quelques rare cas avec 410)....

dnas mon cas mon, moteur n'est très probablkmenet pas encore complètment libéré mais je doute que je vais aller chercher plus que 10 ch supplémentaire (grand max), donc je peux espérere arriver ) 410-412 ch avec la lign soit en gros 400 sans la ligne ce qui est totu à fait normale par rapport à totues les autres RS4 V8...

les BMW M3 n'ont jamais eu leur 343ch non plus (dnas les 320 en fait).... les S4 V8 vous voulez même pas savoir, il y en a qui ont parfois moin de 300 ch (mais souvant dans les 300-310 max)

une grosse majorité des gros moteru atmo BMW/AUDI/Porsche n'ont pas leur chevaux... par contre ont plus qu'annoncé dès qu'elle ont un turbo....

c'est malheureux mais c'est la vérité....

Que faut t'il faire attaquer AUDI... non car ils sont dans leur tolérance (7% en allemagne dixit Mr Linke de MTM)

ATH m'ont expliquer le cas d'un proprio de S4 V8 qui avait 280ch au lieu des 343 prévu, il lui a faflu deux ans en justice pour avloir une autre S4 V8 (dans son ca il était juste en dessous de la tolérance qui en belgique est plus grande je crois dnas les 10%) neuve qui après être passée au banc avait tout juste 300....

c'est pos très nette totu ca mais BMW Porsche font le même.... une 996 3.4 qui soit disans à 300ch ne les a pas non plus.... par contre une 996 bi trubo à souvent plus que les 420ch anoncé....


une 996 3.4 sort grand max 285 CV
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 01 déc. 2006, 10:09

Message Envoyé
modif prévu début d'été mais en espagne (plus pret) d'ici là je commanderai les dumps chez ton fournisseur :P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : j.marc996
modif prévu début d'été mais en espagne (plus pret) d'ici là je commanderai les dumps chez ton fournisseur :P
N'oublie surtout pas le filtre à air........:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 01 déc. 2006, 10:09

Message Envoyé
déjà en place ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
et la peinture de la turbine:D
Répondre
243 messages
1 ... 9 10 11 12 13