Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Votre avis sur le concessionnaire Porsche à Arpajon.

Qui connaît et qui peut donner son avis
Question prix que dire également ?

Merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question prix.....la réponse est dans ton post:c'est un concessionnaire
Porsche;)...avec tout ce que cela induit:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j y ait achete une 996 y a 2ans c est assez famillial ont y est reconnu et le travail est propre ils entretienne un paquet de mec du porsche de france et sont implique dans les sortie du club officiel.
y ont la cossetion merco et porsche le pere est le createur et chaque fils tien une marque chez porsche c est frank rave il est sympa et passione y cour dans le challenge porsche au cpf
bref on est pas un numero comme chez sonauto et puis y sont passione ca aide ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu as de la chance, parceque moi, j'attends que Franck Ravé me dise "Bonjour" pourtant j'y vais régulierement mais je suppose que les 2 mêtres qui nous separent à chaque fois sont infranchissable.:D :D

Pour moi, le service d'atelier est correcte, mais la partie commerciale est lamentable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Tu as de la chance, parceque moi, j'attends que Franck Ravé me dise "Bonjour" pourtant j'y vais régulierement mais je suppose que les 2 mêtres qui nous separent à chaque fois sont infranchissable.:D :D

Pour moi, le service d'atelier est correcte, mais la partie commerciale est lamentable.
D'accord avec toi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BON ET BIEN JE VAIS PASSER MON CHEMIN ET ALLER VOIR AILLEURS.........
;)

Visiblement c'est un peu une habitude chez les concessionnaires qui n'aiment que ceux qui respirent l'oseille ...

Comme dirait Renaul
Barre toi de là t'es pas de ma bande ....

[Edite le 27-5-2006 par oufdu28]

Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex

+1:mad: :mad: ca ne donne pas envie d 'acheter chez eux, du moins avec lui, "bonjour " c' est pas son truc:( :(

par contre la parc " entretien" fait sérieux:P
philflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...aux pièces détachées ils sont sympa...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
meme sentiment que Lalex 'c'est vrai que le service pieces detachees est nettement mieux.
Pour ma part revision des 80000 kms sur une 993 et a la sortie une douloureuse:( avec en plus la jauge a huile sortie a moitie de son logement:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre je ne pensais pas mais ils sont réactif pour rembourser les avoirs.

En effet j'avais un avoir chez eux et suite à mon appel lundi pour leur demander de m'envoyer le chèque et bien j'ai reçu le chèque mercredi...

Un bon point.

Sinon je confirme que le mécano type Antillais est super sympa..
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis allé jeudi pour acheter des pièces pour ma 964: très bon accueil et prix compétitifs voir moins chers que chez les indépendants:o

Message Envoyé
avec le magazin pas de souci:) mais au commercial, oubli passe ton chemin:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : godasse-de-plomb
j'ai pas eu à faire à eux, ils ont du se dire "encore un pauvre avec sa vieille Porsche":D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : godasse-de-plomb
+1
Philippe est très sympa aux pièces, il m'avait envoyé une durite d'essence pour la 44' à l'époque, en un temps record lorsque je m'étais retrouvé coincé à la campagne avec celle-ci qui pissouillait un peu trop près des échappements à mon gout :(
Sinon, je confirme malheureusement l'attitude de la partie "commerciale"... ;)
M'enfin, je n'ai pas le budget dans l'immédiat pour une 997 TT, c'est peut-être pour ça ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même avec un budget pour une 996 t , la partie commerciale n'est pas tip top , ou alors le gars il a pas l'oeil pour reconnaitre un acheteur potentiel
du coup j'irais ailleurs :P

j'ai eu affaire pour l'entretien avec le chef d'atelier ( le pére ) par contre rien à redire , il me semble qu'il prend sa retraite , à premiere vue la relève n'est pas identique , donc je vais essayer Paris 16

Patrick

[Edite le 8-5-2007 par ppi.sud77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Même avec un budget pour une 996 t , la partie commerciale n'est pas tip top , ou alors le gars il a pas l'oeil pour reconnaitre un acheteur potentiel

j'ai eu affaire pour l'entretien avec le chef d'atelier ( le pére ) par contre rien à redire , il me semble qu'il prend sa retraite , à premiere vue la relève n'est pas identique , donc je vais essayer Paris 16

Patrick

Dis moi quand tu y vas à Paris 16, il faut que j'aille les voir aussi pour "sentir" l'ambiance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : ppi.sud77

Patrick

Dis moi quand tu y vas à Paris 16, il faut que j'aille les voir aussi pour "sentir" l'ambiance
j'ai un petit soucis sur la mienne à faire réparer avant de la vendre , je prend RDV cette semaine pour je l'espère la semaine du 21 au 25 /05
je t'envoie un MP des que j'ai la date
Répondre
17 messages