Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Salut tout le monde, aujourd'hui il fait beau donc on peut profiter pour prendre quelques photos.
Donc je rappelle les caractéristiques de la belle:
Porsche 911 type 997 carrera s.
Gris Atlas
GPS
Bose
Telephone (kit main libre)
Chargeur 6 cd
Intérieur tout cuir beige sable
PSE (échappement sport)
Sièges électriques à mémoire
Radar de recul
Elargisseurs de voie de 5 mm
Traiement Portech PT 500.
Fini les présentations voilà la bête :
PS: vous pouvez d'ailleurs admirer le vieux port de Bastia

Donc je rappelle les caractéristiques de la belle:
Porsche 911 type 997 carrera s.
Gris Atlas
GPS
Bose
Telephone (kit main libre)
Chargeur 6 cd
Intérieur tout cuir beige sable
PSE (échappement sport)
Sièges électriques à mémoire
Radar de recul
Elargisseurs de voie de 5 mm
Traiement Portech PT 500.
Fini les présentations voilà la bête :
PS: vous pouvez d'ailleurs admirer le vieux port de Bastia

Membre

Membre

Message original : jb74
très belle auto
et la plaque!!!!!!;)
y a que les corses pour avoir ça:D
Désolé j'ai un peu triché.
Message original : carrera79
salut,
tres belle exterieurement, mais j'aime pas les int trop clairs
fred

Et bin moi j'aime pas les interieurs sombres, surtout les noirs!:D
Euh, j'accepte le Cocoa.

Dans le cas present, j'aime beaucoup l'interieur.

Membre

Je vois qu'apparemment l'intérieur fait débat.
Donc pour ma part j'étais pas trop pour un intérieur clair, mais quand j'ai vu l'annonce de celle là avec les photos et l'avis de ma femme (intérieur clair et carrosserie sombre c'est la classe) je me suis finalement décidé
Je ne regrette pas ça donne un cachet à l'auto et c'est très agréable quand on est dedans.
Le seul défaut c'est la réflexion du tableau de bord dans le pare brise sous un certain angle d'éclairage mais dés qu'on met les lunettes de soleil cette réflexion disparait.
Donc si j'avais à choisir je prendrais une nouvelle fois l'intérieur clair mais ça serait un bi-ton.
Cuir beige et noir avec des tapis noir je peux vous dire que c'est magnifique.
Sinon à plus.
PS: si il y a un membre du club qui souhaite passer par la corse cet été qu'il n'hésite pas à me contacter pour faire une virée ensemble ou lui donner l'adresse des bons coins....
Donc pour ma part j'étais pas trop pour un intérieur clair, mais quand j'ai vu l'annonce de celle là avec les photos et l'avis de ma femme (intérieur clair et carrosserie sombre c'est la classe) je me suis finalement décidé
Je ne regrette pas ça donne un cachet à l'auto et c'est très agréable quand on est dedans.
Le seul défaut c'est la réflexion du tableau de bord dans le pare brise sous un certain angle d'éclairage mais dés qu'on met les lunettes de soleil cette réflexion disparait.
Donc si j'avais à choisir je prendrais une nouvelle fois l'intérieur clair mais ça serait un bi-ton.
Cuir beige et noir avec des tapis noir je peux vous dire que c'est magnifique.
Sinon à plus.
PS: si il y a un membre du club qui souhaite passer par la corse cet été qu'il n'hésite pas à me contacter pour faire une virée ensemble ou lui donner l'adresse des bons coins....