Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous !
Je suis enc ours de resto de ma 911 sc depuis 1an et demi (la carrosserie va bientôt etre terminéeen peinture). Cela va donc faire presque 2 ans avant que le "moulin" redémarre.
Est ce qu il y a des précautions a prendre avant ? certains d entre vous ont ils une expérience dans ce domaine ?
Merci par avance.
John 35
Je suis enc ours de resto de ma 911 sc depuis 1an et demi (la carrosserie va bientôt etre terminéeen peinture). Cela va donc faire presque 2 ans avant que le "moulin" redémarre.
Est ce qu il y a des précautions a prendre avant ? certains d entre vous ont ils une expérience dans ce domaine ?
Merci par avance.
John 35
Salut, sous la pression je vais vous mettre des photos de la resto mais "techniquement" il doit y avoir un souci car "échec" , promis je reessaye bientot !
Pour revenir a ma question sur le "stockage" de mon moteur : j ai bien pri note de "huiler" mais je n arrive pas a faire tourner la poulie de villebrequin , Pourquoi ? Moteur déjà grippé ? j espere pas et ca serait étonnant .
Merci par avance de votre aide.
John 35
Pour revenir a ma question sur le "stockage" de mon moteur : j ai bien pri note de "huiler" mais je n arrive pas a faire tourner la poulie de villebrequin , Pourquoi ? Moteur déjà grippé ? j espere pas et ca serait étonnant .
Merci par avance de votre aide.
John 35
C'est inquietant ça.. T'es sur que t'es pas en premiere des fois ? (ris pas, je l'ai fait)
Sinon au point mort ca devrait tourner facile, apres 2 ans je doute que ce puisse etre les cylindres pleins d'essence non plus... Verifie qu'elle avance et recule au point mort, en poussant, que l'embrayage soit pas collé au volant moteur ?
Sinon au point mort ca devrait tourner facile, apres 2 ans je doute que ce puisse etre les cylindres pleins d'essence non plus... Verifie qu'elle avance et recule au point mort, en poussant, que l'embrayage soit pas collé au volant moteur ?
merci pour toutes vos répnoses !
Je suis bien au point mort, j 'ai bien enlevé les bougies et je pense en effet que le volant moteur est collé à l'embrayage !
De toute façon pas d'inquiétude car la derniere nouvelle est que le bloc moteur et boite partent fin du mois au garage pour etre ouvert, vérifié et j'espere pas trop de réparation à prévoir, à priori les coussinnets de bielle.
A plus.
John35
Je suis bien au point mort, j 'ai bien enlevé les bougies et je pense en effet que le volant moteur est collé à l'embrayage !
De toute façon pas d'inquiétude car la derniere nouvelle est que le bloc moteur et boite partent fin du mois au garage pour etre ouvert, vérifié et j'espere pas trop de réparation à prévoir, à priori les coussinnets de bielle.
A plus.
John35