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14 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 65
Enregistré le : 18 févr. 2007, 09:43

Message Envoyé
Salut à tous !
Je suis enc ours de resto de ma 911 sc depuis 1an et demi (la carrosserie va bientôt etre terminéeen peinture). Cela va donc faire presque 2 ans avant que le "moulin" redémarre.
Est ce qu il y a des précautions a prendre avant ? certains d entre vous ont ils une expérience dans ce domaine ?
Merci par avance.
John 35
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Messages : 580
Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

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Vidange.
BEN.
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Messages : 217
Enregistré le : 02 nov. 2004, 21:48

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Oter les bougies,mettre quelques goutes d'huile dans chaque cylindres et ,à l'aide d'une clé faire tourner la poulie de vilbrequin plusieur tours;vidange puis mise en route :la laisser chauffer au ralenti,rouler cool les premiers km

des photos de la resto??????;) :P :P
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Messages : 1272
Enregistré le : 13 juil. 2002, 15:26

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on attend des photos .... :P

titi10000
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Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Oui des photos!! :P
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Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

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des photos :P :P :P
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Messages : 323
Enregistré le : 15 nov. 2004, 17:31

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+1 pour des photos !!
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Messages : 1799
Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05

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Sinon, serait-il possible d'avoir des photos? .....Ben quoi??? :D :D ;)
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

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comme personne ne te le demande pourrais tu mettre quelques tofs:D :D :D
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Messages : 65
Enregistré le : 18 févr. 2007, 09:43

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Salut, sous la pression je vais vous mettre des photos de la resto mais "techniquement" il doit y avoir un souci car "échec" , promis je reessaye bientot !
Pour revenir a ma question sur le "stockage" de mon moteur : j ai bien pri note de "huiler" mais je n arrive pas a faire tourner la poulie de villebrequin , Pourquoi ? Moteur déjà grippé ? j espere pas et ca serait étonnant .
Merci par avance de votre aide.
John 35
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Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:56

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C'est inquietant ça.. T'es sur que t'es pas en premiere des fois ? (ris pas, je l'ai fait)
Sinon au point mort ca devrait tourner facile, apres 2 ans je doute que ce puisse etre les cylindres pleins d'essence non plus... Verifie qu'elle avance et recule au point mort, en poussant, que l'embrayage soit pas collé au volant moteur ?
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Messages : 329
Enregistré le : 23 janv. 2002, 14:22

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Quand tu parles de la poulie du vilo, c'est bien avec une clé de 19 au niveau de la poulie que tu essayes de faire tourner le moteur, n'est-ce pas ?
Normalement, ça devrait tourner sans pb (au dela de la compression, bien entendu) ...
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Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

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enleve les bougies pour faire tourner car il y a pas mal de compressions;)
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Messages : 65
Enregistré le : 18 févr. 2007, 09:43

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merci pour toutes vos répnoses !
Je suis bien au point mort, j 'ai bien enlevé les bougies et je pense en effet que le volant moteur est collé à l'embrayage !
De toute façon pas d'inquiétude car la derniere nouvelle est que le bloc moteur et boite partent fin du mois au garage pour etre ouvert, vérifié et j'espere pas trop de réparation à prévoir, à priori les coussinnets de bielle.
A plus.
John35
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Messages : 65
Enregistré le : 18 févr. 2007, 09:43

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Pas de panique ! j' ai bien reussi a faire tourner la poulie du villebrequin, merci pour vos solutions.
J 'ose l avouer le point mort "n'était pas tout à fait mort", a partir de là plus aucuns problemes.
A plus.
John 35
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