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Forum pour les questions techniques sur les 996
Je suis entrain de négocier une 996 look GT3 usine de 07/99 qui a 65000Km
Le N° moteur est M96/0166X07613 sur chassi WPOZZZ99ZXS604000
S"agit il des moteurs 1ere generation qui apparemment cassent
Si vous savez merci de me renseigner ou de me dire ou je peux puiser l information .
Le N° moteur est M96/0166X07613 sur chassi WPOZZZ99ZXS604000
S"agit il des moteurs 1ere generation qui apparemment cassent
Si vous savez merci de me renseigner ou de me dire ou je peux puiser l information .
Message original : livier10
Je suis entrain de négocier une 996 look GT3 usine de 07/99 qui a 65000Km
Le N° moteur est M96/0166X07613 sur chassi WPOZZZ99ZXS604000
S"agit il des moteurs 1ere generation qui apparemment cassent
Si vous savez merci de me renseigner ou de me dire ou je peux puiser l information .
Juste une question : Pourrait (pourra) on arreter la parano sur le sujet ?
Parceque écrire "S"agit il des moteurs 1ere generation qui apparemment cassent" me parrait pour le moins trés excessif .
Membre


Message original : lalexMessage original : Vince_1972
Ma copine est de l'année 1979. Combien y a t'il de chance pour qu'elle se casse...................avec un autre? Autre question, où puis-je trouver son numéro de moteur?![]()
![]()
Moi c'est encore pire, j'ai un modèle 78.![]()
Faut compter entre 10 et 13 k€ pour l'échange standard (un bloc d'ancienne génération coûtait dans les 25 k€).
Pour la non-ouverture, j'imagine que Porsche veut tenir ça confidentiel.
J'ai eu un écho d'un bloc 3.4L ouvert après casse. Usage circuit en pneus route. Déjeaugage et manque de lubrification sur le 5è cylindre si je ne m'abuse.
Pour la non-ouverture, j'imagine que Porsche veut tenir ça confidentiel.
J'ai eu un écho d'un bloc 3.4L ouvert après casse. Usage circuit en pneus route. Déjeaugage et manque de lubrification sur le 5è cylindre si je ne m'abuse.
Message original : livier10
Vous etes tous indignés par mes propos et pourtant j ai un copin a qui c'est arrivé a 71000km. Autre question: pourquoi les moteurs "cassés" ne sont pas ouverts dans le CP mais renvoyé a l usine pour échange standart il est vrai a un prix assez correct !!!
Il y a aussi la majorité des 996 qui n'on pas souçi.......pourvu qu'ça dure
Ben moi a choisir j'ai preféré la securité en achetant une 993 ...en plus je prefere le look (c'est perso)
mais il est vrai que j'ai été tenté par une 996 au même prix que la mienne....
question de philosophie de rouler en 993 ..mais risquer une casse a 13 k€ trés peu pour moi...dommage la 996 est raiment une belle voiture.
la 993 a fait ces preuves dans le domaine de la fiabilité.
a bientot
[Edite le 5-5-2007 par floride06]
mais il est vrai que j'ai été tenté par une 996 au même prix que la mienne....
question de philosophie de rouler en 993 ..mais risquer une casse a 13 k€ trés peu pour moi...dommage la 996 est raiment une belle voiture.
la 993 a fait ces preuves dans le domaine de la fiabilité.
a bientot
[Edite le 5-5-2007 par floride06]
Ou alors il faut prendre une 996 4S ou Turbo, il y a tres peu de risque (voire aucun risque) de casse moteur sur ces 2 modeles) si la voiture est bien entretenue. Cela dit je connais plusieurs personnes qui ont des 996 mises en circulation dans les annees 2000 et elles n'ont eu aucun probleme