Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bon, après avis téléphonique de mon toubib, le quad j'ai même pas le droit d'y penser.

Mais je prends une option pour la ballade et le resto ou le pique-nique, pasque si ça continue comme ça, je devrais pouvoir reconduire correctement d'ici là. :)
Ca me ferait du bien, en plus, et à ma vieille grenouille aussi. Elle me fait la gueule, depuis le temps.

Mais je prends une option pour la ballade et le resto ou le pique-nique, pasque si ça continue comme ça, je devrais pouvoir reconduire correctement d'ici là. :)
Ca me ferait du bien, en plus, et à ma vieille grenouille aussi. Elle me fait la gueule, depuis le temps.

Membre

Message original : Filiane
Bon, après avis téléphonique de mon toubib, le quad j'ai même pas le droit d'y penser.![]()

Pour moi c'est pas possible cette fois non plus, les minots ont compét le 19 et le 20

Message original : Tiptro
Bon pour moi le QUAD mieux vaut pas y penser alors .....

Salut,
OK pour le 20 Mai:P.
Je viens avec Madame et les enfants, donc pour le Quad ça va pas le faire:(.
Le resto, c'est très bien, les pieds sous la table rien à préparer, mais c'est parfois un peu long.
Pourquoi pas un Pic-Nic pour profiter d'une belle journée ensoleillée avec déjeuner sur l'herbe
, tant qu'il est encore temps, car un mois de plus et après il fera beaucoup trop chaud et une salle de resto climatisée sera beaucoup plus appréciée;).
Enfin, c'est mon avis, à réfléchir.
De toute façon, resto ou Pic-Nic nous serons parmi vous le 20 Mai;).
FrankC4
OK pour le 20 Mai:P.
Je viens avec Madame et les enfants, donc pour le Quad ça va pas le faire:(.
Le resto, c'est très bien, les pieds sous la table rien à préparer, mais c'est parfois un peu long.
Pourquoi pas un Pic-Nic pour profiter d'une belle journée ensoleillée avec déjeuner sur l'herbe
Enfin, c'est mon avis, à réfléchir.
De toute façon, resto ou Pic-Nic nous serons parmi vous le 20 Mai;).
FrankC4