Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Gedeon,
Je souhaiterai des modèles d'origines.
Ma voiture est monté avec des jantes RS en magnésium. Comme j'ai des travaux à faire sur la voiture, je vais m'en séparer pour en financer une partie.
Je souhaiterai remettre la voiture à l'origine en remettant des jantes d'origines.
L'écart de prix entre les Cup1 en magnesium et celle que je mettrai à la place me permettra de financer une partie de la restauration de la capote.
Je souhaiterai des modèles d'origines.
Ma voiture est monté avec des jantes RS en magnésium. Comme j'ai des travaux à faire sur la voiture, je vais m'en séparer pour en financer une partie.
Je souhaiterai remettre la voiture à l'origine en remettant des jantes d'origines.
L'écart de prix entre les Cup1 en magnesium et celle que je mettrai à la place me permettra de financer une partie de la restauration de la capote.
mouais... vue la rareté des jantes magnesium, je pense que tu fais une connerie... mais bon... c'est toi qui vois, je suis pas dans ton portefeuille... un jeu de jante d'origine en bon état va te couter environ 800 à 1000 euros, tes jantes en magnesium en bon état devrait partir entre 1800 et 2000 euros... donc tu vas gagner 1000 euros pour avoir des jantes "communes"
quel dommage...........
quel dommage...........
Les jantes en magnesium sont en parfait état, les professionels autour de moi me disent qu'il n'y a aucun intérêt d'avoir ce type de jante sur une 964 cabriolet classique, qu'elles sont trés fragiles, qu'un accrochage avec un trotoir est fatal, qu'il faut être connaisseur pour s'en rendre compte que ce n'est pas des CUP1 classique,...
Mais je suis quand même content de les avoir, je vais y réflechir.
Merci.
Mais je suis quand même content de les avoir, je vais y réflechir.
Merci.