Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Après plusieures semaines de reflexions la raison l'a emporté sur la passion/coeur j'ai donc remis en vente titine. Elle est déjà sur un autre support mais souhaitant m’adresser en priorité à des vrais passionnés je la poste également ici.

C’est ma première Porsche et même si je vais faire une pause le temps de finir la maison (c’est bien de mener de front plusieurs projets mais à un moment il manque quelque chose d’important : le financement !:( ) J’espère bien revenir ensuite très rapidement à cette magnifique passion. :)

Il s’agit donc d’une 996 Carrera 2 tiptronic d’origine Allemande d’avril 2001, véhicule ayant à ce jour un peu plus de 118 000 Km, le moteur a lui été changé en concession Porsche lorsque la voiture a fêté ses 100 000 km. (facture jointe)

Elle est très bien optionnée : nouvelle finition post 2000, Intérieur full cuir noir, PSM, PCM avec Cd France et Europe, téléphone, JA18, Sièges Chauffants, TOE, Xénons, volant 3 branches, ODB, Egar, radars de recul, Pack hifi, chargeur 6Cd, l’ancien propriétaire a également rajouté le châssis sport, et les sorties d’échappement (voir l’échappement total) sport/chromée.

Les Pneus arrières sont quasi neufs, elle a également son carnet à jour.

Véhicule week-end en bon état.

Prix souhaité : 38 900 Euros

Voilà je reste à votre dispo pour tous renseignements complémentaires…

Pascal

Photos à suivre...

[Edite le 27-6-2007 par plucky]

[Edite le 10-11-2007 par plucky]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Desolé pour toi PASCAL et bonne vente.

Ricardo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Ricardo, déjà 2 visites :)

Enfin comme je ne suis pas non plus pressé (au pire mon gazon et mon allée peuvent encore attendre :D) et comme madame n'est pas vraiment d'accord avec mon choix "raison" cela me laisse surement encore quelques belles sorties à venir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Bruno :)

Bonne chasse et chance dans ta quête :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais mettre madame dans la centrale la semaine prochaine...,

Bonne journée à tous.

[Edite le 27-6-2007 par plucky]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien jolie et plutôtSi bien positionnée sur le prix vu toutes les options non ?

Si elle est encore en vente en décembre ....
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DSL arma , mais moi j'ai prévu l'achat d'un 996 boite tiptro carrera 2 a la fin du mois de juillet en rentrant de vancances... donc si elle est encoreen vente debut aout je risque sans doute de la prendre la belle , surtout avec un moteur neuf et seulement 18000 km... Mais je pense qu'à ce prix la , elle ne risque pas de rester longtemps , surtout sur la centrale !! Bonne vente , et si jamais trouve un carrera 2 ou 4 d'ici début aout avec gps boite tiptro et pas tro de km... me contacter pas MP ... salutations . Daniel-Benoit Bigard
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages, pour le moment elle va déjà nous emmener en petit week-end de noces dans les chateaux de la Loire :P en attendant le "vrai" voyage.
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors , bon week-end de noces dans la loire ! La passion ne se perd pas , une fois les caisses renflouer , la maison fini... Une porsche sera de nouveau au goût du jour .! amicalement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah je disais ca mais de toute facon elle excède le budget que j'ai prévu d'investir.

J'ai besoin d'une voiture pour tous les jours et je ne souhaite pas que ce soit un "monstre". C'est pourquoi en décembre prochain, je vais surement me prendre un toute petite voiture (je peux toucher des modèles d'un constructeur francais pour pas cher du tout) pour mes besoins pro et à côté une voiture "loisir" (je pense soit à un boxster même un 2.5 pas trop cher, ou une 964).

Au total, je ne compte pas investir plus de 30.000 € dans les deux voitures :)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LA 996 n'est pas un monstre , c'est une merveille!! Je compte moi meme en acheter une pour aller au travail et trajet perso! Mieux vaut une 911 à un boxter quand meme.. meme si cela n'est pas une 996, une 964 serait super!! je ne dis pas que les boxters ne sont pas de vrais porsche, mais le mythe 911...c'est la 911 !!! 30000 euros dans 2 voitures c'est trés peu! Il faut compter au moins 23 à 25 k pour une porsche et reste plus que 5 k pour la deuxieme .. va peut être falloir revoir le budget à la hausse quand meme.;) amicalement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je disais monstre, je parlais surtout d'un voiture qui finalement en utilisation urbaine doit quand même consommer. Je fais 30.000 km pour le boulot minimum par an.

Sinon, pour le budget j'ai no souci pour toucher la seconde voiture tres peu cher, ma moitié bosse chez un constructeur avec du -30% sur certains modeles neufs (et je peux taper une occase collaborateur pour moins cher)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est vrai que 30000 par an c'est pas mal .. Je dois faire du 10000 à tout casser avec la miene par an pour aller au travail et meme pas 9000 avec la voiture vavances-week end. C'est quoi comme marque le seconde voiture?? Si sa se trouve c'est intéressant ...:D une porsche:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà de retour de notre petit week-end dans les chateaux de la loire. Joli parcours mais très pluvieux et quel bonheur même sous la pluie et orages, j'aurais d'ailleurs pensé que la conduite sous des conditions aussi affreuses aurait été nettement plus délicate mais non, rien à redire !!! D'ailleurs je n'ai croisé sous cette pluie que des 996 ou Boxter... à croire que c'est les seules qui soient étanches :D :D
Sinon je viens de regarder quoi reprendre après si je vendais titine, mais j'ai bien l'impression qu'à part des modèles 98 ou 99 voir 2000 mais kilométré je ne peux même pas espérer trouver la même aussi bien optionnée,du coup j'ai bien l'impression que l'avis de madame va suplenter le mien et qu'elle va rester encore chez nous.... enfin à suivre je vais continuer à regarder tout çà ;)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ahh c'est super sa , tu la remets en vente debut aout, et moi je l'achete en retrant de vacances a une personne qui je suis sur , a bien pris de la belle .. On marche comme sa ^^:D amicalement
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rectification , a bien pris SOIN de la belle.. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : benoit-07
Rectification , a bien pris SOIN de la belle.. ;)
çà c'est clair, je suis entrain de lui préparer un bon petit bichonnage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà titine part faire sa révision des 120 000 km mercredi ensuite elle sera à la vente au prix ferme de 37 500 Euros !

Si elle part j'espère ensuite pouvoir revenir au monde Porsche courant 2008 :) Si elle part pas nous renegocierons les traites du crédit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà madame vient de faire sa révision des 120 000 Km (20 000 pour le moteur) et tout est OK, elle tourne nickel :)
Répondre
19 messages