Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°929

Pour ma part aussi, sans aucun doute : plutot un S d'occas qu'un 2.7 neuf.
Pour le même budget tu prendras plus de plaisir (c'est pas le même moulin !), l'état de ces occas est de toute façon proche du neuf, et tu perdras moins d'argent à la revente.
Un Tiptro est plus rare, mais si t'es pas trop pressé tu trouveras.
Bonne chance.
Pour le même budget tu prendras plus de plaisir (c'est pas le même moulin !), l'état de ces occas est de toute façon proche du neuf, et tu perdras moins d'argent à la revente.
Un Tiptro est plus rare, mais si t'es pas trop pressé tu trouveras.
Bonne chance.
Membre

VOila, c'est fait.
Pour finir, c'est un 2.7 d'occasion
Acheté en centre Porsche allemand, je la vois comme un modele de transition.
En effet, j'en avais parlé a mon pere, Porschiste devant l'eternel, qui devait réaliser un achat en allemagne.
Dans son PZ, ils avaient une Cayman 2.7, bien equipée, et tres peu kilometrée. (Sans compter un prix de depart allechant suivi d'une ristourne qui l'etait tout autant )
Bref, il me telephone, me donne le descriptif, ca me plait, et Banco.
La voiture est revenue sur plateau le jour même, aussi propre et blinquante qu'une neuve.
Et le jour de mon anniversaire!
C'est donc un cayman 2.7 gris atlas, cuir beige sable, sieges sports, gps, clim auto et quelques autres gadgets.
Heureux je suis :)
[Edite le 9-5-2007 par carpe.diem]
Pour finir, c'est un 2.7 d'occasion

Acheté en centre Porsche allemand, je la vois comme un modele de transition.
En effet, j'en avais parlé a mon pere, Porschiste devant l'eternel, qui devait réaliser un achat en allemagne.
Dans son PZ, ils avaient une Cayman 2.7, bien equipée, et tres peu kilometrée. (Sans compter un prix de depart allechant suivi d'une ristourne qui l'etait tout autant )
Bref, il me telephone, me donne le descriptif, ca me plait, et Banco.
La voiture est revenue sur plateau le jour même, aussi propre et blinquante qu'une neuve.
Et le jour de mon anniversaire!

C'est donc un cayman 2.7 gris atlas, cuir beige sable, sieges sports, gps, clim auto et quelques autres gadgets.
Heureux je suis :)
[Edite le 9-5-2007 par carpe.diem]