Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a-t-il un pigeon en ligne (de mire) ? :D :D :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JE SUIS PRENEUR...EN PLUS JE SUIS HABITUé A FAIRE LA QUEUE A LA POSTE POUR DES VIREMENTS WESTERN UNION...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le copier/coller d'une vrai annonce du mois de février d'ebay d'un vendeur en belgique.

C'était une vrai annonce au départ (au mois de février), le vendeur la vendait 58.500 € avec plaques de transit.

Je sais j'étais intéressé par l'auto :D

Donc le vendeur musick002music a dû l'acheter il y a 2 mois, roulé 0 kms et maintenant il la revend en perdant 48.500 € :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ci-dessous la vrai annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 82454&rd=1

A+
Stef91;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une réponse, juste pour le plaisir :D
Bonjour, la voiture est toujours en vente à ce prix € 10.000. Je peux vous dire que la voiture est en état parfait, et elle n'a jamais impliqué dans un accident ou un autre chose.La voiture est enregistrée en France et vous n'aurez aucun probleme pour l'enregistrer sur votre nom.Tous les papiers sont préparent,l'inspection du véhicule est faite,et carte grise du véhicule,certificat de non gage.Cette voiture était à mon frère de France.Mon frère est mort il a l'année dernière dedans un accident de bateau. Je suis très opset de ceci, c'était mon seulement frère et je l'aime beaucoup. Son épouse m'a donné la voiture pour la vendre.J'également ne veux pas devenir riche sur la mort de mon frère ainsi qu'est pourquoi j'ai mis un bas prix.Je veux juste le vendre à un acheteur sérieux qui prendra soin de la voiture juste comme mon frère.Est une voiture de non-fumeur et la voiture a tous impôts payés et l'expédition est libre parce que j'ai payé ceci.Pour le paiement je demande à ebay de m'aider dans cette transaction parce est pour la première fois quand je me vends sur l'Internet.La voiture est maintenant à l'expédition de TNT et est prête à envoyer à votre endroit.Pour plus de détails et de photos j'attends pour m'envoyer une réponse bientôt.Merci beaucoup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Splendide l'histoire du frère mort dans un accident de bateau ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être qu'en plus en négociant on peut avoir l'épouse du frère :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que son frère n'en ai pas eu une deuxième, une 2ème 4S et une 2ème femme ;) parceque j'aurai bien négocié pour un lot :P :P :P.
Au fait, Greedy, il te dit pas s'il faut le payer par Western Union ou bien envoyer les billets en grosses coupures par la poste :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greedy
J'ai eu une réponse, juste pour le plaisir :D
Bonjour, la voiture est toujours en vente à ce prix € 10.000. Je peux vous dire que la voiture est en état parfait, et elle n'a jamais impliqué dans un accident ou un autre chose.La voiture est enregistrée en France et vous n'aurez aucun probleme pour l'enregistrer sur votre nom.Tous les papiers sont préparent,l'inspection du véhicule est faite,et carte grise du véhicule,certificat de non gage.Cette voiture était à mon frère de France.Mon frère est mort il a l'année dernière dedans un accident de bateau. Je suis très opset de ceci, c'était mon seulement frère et je l'aime beaucoup. Son épouse m'a donné la voiture pour la vendre.J'également ne veux pas devenir riche sur la mort de mon frère ainsi qu'est pourquoi j'ai mis un bas prix.Je veux juste le vendre à un acheteur sérieux qui prendra soin de la voiture juste comme mon frère.Est une voiture de non-fumeur et la voiture a tous impôts payés et l'expédition est libre parce que j'ai payé ceci.Pour le paiement je demande à ebay de m'aider dans cette transaction parce est pour la première fois quand je me vends sur l'Internet.La voiture est maintenant à l'expédition de TNT et est prête à envoyer à votre endroit.Pour plus de détails et de photos j'attends pour m'envoyer une réponse bientôt.Merci beaucoup
toi qui le connait bien maintenant:D
demande lui si il a pas dans ses connaissances un ami qui vendrait une 997S à 15000€...je suis preneur:P
Euh non, après réflexion à 15000€, je suis acheteur d'une dizaine 997s, 9974s ou meme une turbo:D :D :D
je suis royal aujourd'hui:).....quand on peutr endre service:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xavier911
pas dans un accident de bateau... dedans un accident de bateau... ça n'a rien a voir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ttdi75
Message original : Xavier911
pas dans un accident de bateau... dedans un accident de bateau... ça n'a rien a voir :D
c'est toujours mieux que s'il était mort "dedans la voiture" dans un accident "dedans la route":D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour une 996 turbo quasi neuve en vente à 15 000 euros j'ai eu droit à l'accident de moto

Un premier mail
Thank you for your e-mail.
I will tell you a few words about the car...the title is clear ,it is not a salvage one and the car is like new,perfect conditions,no accidents or anything.
The car belongs to my brother. He died in a bike accident.
The car is now in Italy as my brother lived there.
I tooked care of the funerals and have returned to USA.
Because i can't carry all his things back home i am selling them and this is the reason i want to sell the car at this price.
I am willing to sell it and arrange to shipp it to any of the UE countries,Asian or Eastern European countries or to US.
I will not ship or deal with any Africans.
If you want the to buy the car for 14,000 EURO i can came to Italy for you,but as a guarantee you are a real buyer and you have the money for the car i required a deposit so i can be safe and sure 100% you are a honest buyer.

Please let me know!!!
puis:

Hello,

Thank you for your reply.
I have a handicap from born,i could not hear,i could only comunicate via e-mail.
Regarding the car,it is located in Milano,Italy and it has italian registration.
The car is now in my brother house garrage in Milano,but there is nobody,i must came there to show it to you.
As i said i could came to Italy to make the deal and if you want the car for 14,000 EURO because i have a vacantion house in Spain and it is closer to Italy.
We have 2 ways we could make the deal:
1 - you can send me the money 14,000 EURO via bank wire transfer service T/T into my bank account,then i will go to Italy and drive the car to your place,to your country and proceed with the registration on your name.
OR
2 - You can make a deposit,a part of the money 3000 EURO sent via Western Union service from your wife name to your name and Italy as location,i will check with wu that transfer and if the money are available we will fix an appointment in Italy and when we will meet there you will receive the money 3000 EURO cash and you must have the rest of 11,000EURO to,you will pay me total 14,000 EURO cash and we can proceed with the registration of the car on your name.
I required this deposit sent from your wife name and address to your name and Italy as location just as a guarantee you are a real buyer and you are realy interested to buy the car,so this way i'm 100% sure i will not came from US to Italy for nothing.

NOTE - I do not send any car documents first,only after the deposit is made.
I'll wait for your reply with your decision.

Thank you and have a nice day!!!
C'est pas louche du tout :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut même dire que c'est très clair, pour ne pas dire carrément TRANSPARENT ;) ;) ;)
Répondre
13 messages