Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Zeb911
Hello,
une question : va-t-on moins vite decapoté que capoté ?
d'ordinaire ma vitesse de pointe est proche de 280-285
hier decapote vitres hautes et saut de vent je plafonnais a 260 est-ce normal ou bien elle est fatiguée ? :-)
260 au lieu de 130 ..... = - 13 points sur ton permis!!!!!;)

Message original : Zeb911
Hello,
une question : va-t-on moins vite decapoté que capoté ?
d'ordinaire ma vitesse de pointe est proche de 280-285
hier decapote vitres hautes et saut de vent je plafonnais a 260 est-ce normal ou bien elle est fatiguée ? :-)

Message original : KalamaloJe connaissais paf le chien mais pas le coup de la moucheMessage original : memrom
Gaffe ! a cette vitesse une mouche déviée de sa trajectoire par une turbulence te fait un trou dans la tete![]()
.
.... c'est déjà le cas ?;)![]()
![]()
,
pardon![]()
![]()

Message original : KalamaloJe connaissais paf le chien mais pas le coup de la moucheMessage original : memrom
Gaffe ! a cette vitesse une mouche déviée de sa trajectoire par une turbulence te fait un trou dans la tete![]()
.
.... c'est déjà le cas ?;)![]()
![]()
,
pardon![]()
![]()
Message original : flatazor
T'es pas au lit à reposer ta cheville toi?

... et je ne saurais que te conseiller le programme sur France 2, l'époque des vrais débats politiques

Message original : KalamaloOn avait dit pas les histoires intimesMessage original : memrom
toi tu as abusé du rosé chez le chinois au bas de chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre