Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
La on s'emmerde un petit peut ce vendredi matin...au niveau sortie il y a quoi a faire ce we ?...je sais je sais il y a un forum pour ça mais c'est un peut la Jungle...alors si qqc de bon se passe pres du centre / valée du rhone faite moi le savoir...j'ai besoin de sortir et de voir d'autres batraciens...!
Htm
Htm
Message original : boub42
Si tu veux tu peux venir tondre la pelouse chez moi sur un magnifique tracteur orange:P.
Ensuite, piscine etc...
![]()
![]()
![]()
Cheers
Htm
Message original : boub42Non c'est lundi&mardi;):)Message original : htmaniacha mais il faut que je roule aussi ! vous tournez quand tout le long we ?Message original : PIERRERS
Viens nous voir tourner à Dijon
Htm
Alors pour de bon on l'essaye demain ta tondeuze a gazon Orange ? je vois que tu en a même deux on pourra se tirer la bourre avant d'atterir ds la piscine...ya des petites chez toi ou il faut emmener les copines ?

Htm (serieux, serieux...)