Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Adrian Streather qui a déjà sorti plusieurs livres sur les 911 (964, 993, SC) s'attaque maintenant à la 996.
Il m'a demandé si je connaissais des propriétaires de 996 européennes pour avoir des photos pour illustrer son ouvrage qui sera certainement encore une bible.
Donc si vous souhaitez voir votre 996 figurer dans son livre, vous pouvez envoyer :
- vos photos
- vos nom, prénom, pays de résidence (l'auteur est toujours cité dans le livre)
- toute information (en Anglais de préférence) que vous jugerez utile sur votre voiture (option rare ou particulière, couleur, avis du propriétaire, panne survenue, tuyau, etc.)
- Un message comme quoi vous abandonnez vos droit à l'image sur ces photos et autorisez leur publication dans le livre d'Adrian Streather sur les 996
sur photos_996 à thesys-solutions.com
Toutes les photos ne seront bien sûr pas publiée, donc tout ce qui peut les faire sortir du lot augmenteront bien sûr vos chances.
Les photos sont en général publiées en noir et blanc : pensez à l'éclairage.
Bonnes séances photo.
Denis
[Edite le 22-4-2007 par Denis965]
Adrian Streather qui a déjà sorti plusieurs livres sur les 911 (964, 993, SC) s'attaque maintenant à la 996.
Il m'a demandé si je connaissais des propriétaires de 996 européennes pour avoir des photos pour illustrer son ouvrage qui sera certainement encore une bible.
Donc si vous souhaitez voir votre 996 figurer dans son livre, vous pouvez envoyer :
- vos photos
- vos nom, prénom, pays de résidence (l'auteur est toujours cité dans le livre)
- toute information (en Anglais de préférence) que vous jugerez utile sur votre voiture (option rare ou particulière, couleur, avis du propriétaire, panne survenue, tuyau, etc.)
- Un message comme quoi vous abandonnez vos droit à l'image sur ces photos et autorisez leur publication dans le livre d'Adrian Streather sur les 996
sur photos_996 à thesys-solutions.com
Toutes les photos ne seront bien sûr pas publiée, donc tout ce qui peut les faire sortir du lot augmenteront bien sûr vos chances.
Les photos sont en général publiées en noir et blanc : pensez à l'éclairage.
Bonnes séances photo.
Denis
[Edite le 22-4-2007 par Denis965]
[font=Tahoma]A ce propos Denis, j'ai vu que dans le livre d'Adrian sur la 993 il y avait une contribution qui t'était attribuée.
993 Turbo et 993 GT2
sur l'autoroute.
Tu peux nous en raconter un peu plus ? Comment as-tu connu Adrian ?
C'est le genre d'histoires dont on raffole.
En tout cas c'est un bouquin très sympa.[/font]
993 Turbo et 993 GT2

Oui, par exemple. Je ne sais pas encore ce qu'il va garder mais c'est pour illustrer les différents chapitres et détails abordés, donc il faut de tout. Même des photos partielles peuvent être utilisées. Je me souviens avoir pris des photos du bloc ABS de la 965 pour son premier livre.
Denis
Denis
Message original : Doc
[font=Tahoma]A ce propos Denis, j'ai vu que dans le livre d'Adrian sur la 993 il y avait une contribution qui t'était attribuée.
993 Turbo et 993 GT2sur l'autoroute.
J'ai connu Adrian en 1999 et il est venu quelques fois chez moi. A l'époque j'avais encore ma 965 rouge et lui sa 964 Carrera 4.
Sa connaissance de la 964 il la doit à un travail sur son PDAS qui lui posait des problèmes. Il s'est documenté, documenté a étudié les schémas et a conseillé des milliers de Rennlisters jusqu'à devenir une encyclopédie...
L'image avec la GT2 et la 993 Turbo, c'est un jour en partant, nous tombons derrière ces deux voitures qui n'étaient pas ensembles. Par chance, l'appareil photo est sous la main et mon épouse shoote plusieurs photo dont celle-là.
Ce qui est marrant, c'est que c'était un peu prémonitoire car quelques années plus tard, je me retrouve à avoir (ou avoir eu) les deux modèles et en CS pour la GT2 et en 450 ch pour le biturbo...
Je vais de ce pas essayer d'aller prendre des photos de 935, 962, etc.

Denis