Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : harryAh okMessage original : FilianeEh eh !!!Message original : harry Filiane>tu te souviens de ce que je t'ais dit à l'AG c'est toujours valable;)
Et d'après toi, je pensais à qui ?![]()
Elle t'attends bien au chaud,là pour l'instant j'ai une moon watch d'Omega au poignet...la seule montre qualifiée par la NASA pour les missions lunaires,ça paye pas de mine,ça date de presque 40ans mais je l'adore
d'ailleurs si quelqu'un ici serait intéressé par une collection de 120-130 swatchs année 1990-1994 neuves,jamais portées,en boite d'origine,avec plein de modèles rares comme certains chronos et autres séries limitées,j'ai ça à offrir moyennant quelques sous en compensation:D
Message original : AlexMessage original : harry
oui ça se trouve...
tu sais Raf les Breitling bien qu'étant apprécié par beaucoup de monde ne sont pas vraiment prisé des "vrais" amateurs de belles montres!!!
et les "vrais" amateurs aiment quoi ?

Message original : aym
Breitling : PouahhhhhhhhhhhTros grosse... Pas une montre de connaisseur...
Jaeger, Tag Heuer, IWC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)
Le lundi : une jaeger lecoultre Reverso
Le mardi : une Tah Heuer Chrono F1
Le mercredi : une IWC Portugaise en or rose
Le jeudi : une Rolex Submariner anniversary (couronne verte)
Le vendredi : une Patek Philippe
Et le week-end : une bonne swatch pour le tennis et le golf.....

Le mardi : une Tah Heuer Chrono F1
Le mercredi : une IWC Portugaise en or rose
Le jeudi : une Rolex Submariner anniversary (couronne verte)
Le vendredi : une Patek Philippe
Et le week-end : une bonne swatch pour le tennis et le golf.....

Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)[/quote]
Je rebondissais uniquement sur le fait que les breitling ne sont pas des montres de collectionneurs et que je les trouve disproportionnées. Et je te rejoins totalement sur le fait que les gros calibre sont très prisés comme la très confidentielle Tag Heuer Calibre 360:P
Je rebondissais uniquement sur le fait que les breitling ne sont pas des montres de collectionneurs et que je les trouve disproportionnées. Et je te rejoins totalement sur le fait que les gros calibre sont très prisés comme la très confidentielle Tag Heuer Calibre 360:P

Message original : harryBlancpain,Breguet,Audemars Piguet,Jaeger le coultre et encore une bonne quarantaine de marques que j'ais la flemme de citer iciMessage original : AlexMessage original : harry
oui ça se trouve...
tu sais Raf les Breitling bien qu'étant apprécié par beaucoup de monde ne sont pas vraiment prisé des "vrais" amateurs de belles montres!!!
et les "vrais" amateurs aiment quoi ?![]()

on va attendre encore quelques années pour certaines, et l'euro million pour une tite Richard Mille

Désolé mais autant ta deuxième phrase est sensée que la première est stupide,les "grosses" montres avec des diamètres jusqu'à 50mm sont aujourd'hui très prisées;)

le "probleme" de ce genre de montre, c'est qu'il faut avoir un poignet qui "suive",
car sinon on a l'impression de porter une horloge comtoise au poignet

c'est pourquoi je peux faire une croix pour mettre une Monaco Vintage

[Edite le 24-4-2007 par Alex]

Voilà!!!!
alors là 100% ok avec toi....