Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir messieurs,
je viens de commander ma premiere porsche... Et pour bien débuter, j'ai choisi le cayman S... Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé le bon !
Cayman S Gris Arctique Metallisé
- Interieur tout cuir noir
- jantes sport design 19"
- PCM avec Navigation DVD
- Module telephonique pour PCM
- Bose surround system
- Volant Sport 3 branches
- Bi Xenon
- Chargeur 6 cds
- Clim automatique
- Sieges chauffants
- PASM
- Pack sport chrono plus
- Sieges sports
je ne peux que trepigner d'avance en attendant la bête. Je viendrai vous la montrer à vincennes dès reception. D'ici là, je vous mettrai quelques photos en plus et de meilleure resolution, des qu'il sera chez moi.

J'espere qu'elle me procurera tout le plaisir que j'attends d'elle.. :)
Michael
[Edite le 15-4-2007 par mo]
je viens de commander ma premiere porsche... Et pour bien débuter, j'ai choisi le cayman S... Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé le bon !
Cayman S Gris Arctique Metallisé
- Interieur tout cuir noir
- jantes sport design 19"
- PCM avec Navigation DVD
- Module telephonique pour PCM
- Bose surround system
- Volant Sport 3 branches
- Bi Xenon
- Chargeur 6 cds
- Clim automatique
- Sieges chauffants
- PASM
- Pack sport chrono plus
- Sieges sports
je ne peux que trepigner d'avance en attendant la bête. Je viendrai vous la montrer à vincennes dès reception. D'ici là, je vous mettrai quelques photos en plus et de meilleure resolution, des qu'il sera chez moi.

J'espere qu'elle me procurera tout le plaisir que j'attends d'elle.. :)
Michael
[Edite le 15-4-2007 par mo]
Message original : theallure
Bienvenue à toi, très bon choix;), surtout ces jantes:P, pour moi ce sont les plus belles:)
Félicitations pour ton choix, tu ne vas pas être déçu :)
On aura exactement la même https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=50728 à part le volant que je ne voulais pas "sport"
Elle est de quel mois et à combien de kilomètres (si j'ai bien compris que ce véhicule vient d'Allemagne et est une occasion très récente tout comme la mienne) ???
[Edite le 17-4-2007 par GG83]
On aura exactement la même https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=50728 à part le volant que je ne voulais pas "sport"

Elle est de quel mois et à combien de kilomètres (si j'ai bien compris que ce véhicule vient d'Allemagne et est une occasion très récente tout comme la mienne) ???
Membre

...
J'espere qu'elle me procurera tout le plaisir que j'attends d'elle.. :) ...

C'est une voiture exceptionnelle et surpenante !

Faudra qu'on se fasse une petite rencontre entre reptiles un de ces 4 ... commence à y'en avoir pas mal ici

@+ sur les routes
(Vercors par exemple

Membre

Message original : mo
Bonjour,
merci pour tous ces compliments
vous auriez une idée du type de pneu à installer pour mon cayman S, sur des 19" ?
Et surtout quelle marque de pneus, et quel modèle me conseillez vous ?
Merci !
Il y a le Continental, le Bridgestone et, si je ne me trompe pas, le Michelin.
265/35 à l'arrière et 235/35 à l'avant