Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Et oui !
ca y est !
après avoir eu dans l'ordre une 3l2 cab, une 964 C2 Cab, une 993 4s X51 300cv, une 996 3l4 Cab C2, une replica 2l7RS et une 930Turbo que l'on m'a cassé
,
je suis l'heureux proprio d'un Boxster S depuis Samedi !...
57000 kms, Gris kerguelen, Int noir, sieges GT3, Phares Xenon, Clim, Chassis sport, Jantes 18" GT3, durites Avia, Ord. Bord, AB latéraux, kit aerokit (mais sans l'aileron ar) et ligne échap complete sport cargraphic + FVD (bypass catalyseurs, spagetti et echap version export) ! un bruit splendide de GT3 ! + carnet + factures à jour avec révision des 60000 faites chez Porsche.
carosserie et int. comme neuf !
Bref l'auto est nickel !
un beau joujou roadster pour les bo jours !




ca y est !
après avoir eu dans l'ordre une 3l2 cab, une 964 C2 Cab, une 993 4s X51 300cv, une 996 3l4 Cab C2, une replica 2l7RS et une 930Turbo que l'on m'a cassé

je suis l'heureux proprio d'un Boxster S depuis Samedi !...

57000 kms, Gris kerguelen, Int noir, sieges GT3, Phares Xenon, Clim, Chassis sport, Jantes 18" GT3, durites Avia, Ord. Bord, AB latéraux, kit aerokit (mais sans l'aileron ar) et ligne échap complete sport cargraphic + FVD (bypass catalyseurs, spagetti et echap version export) ! un bruit splendide de GT3 ! + carnet + factures à jour avec révision des 60000 faites chez Porsche.
carosserie et int. comme neuf !
Bref l'auto est nickel !
un beau joujou roadster pour les bo jours !




Belle voiture Peter ! L'équipement de ton S est terrible sans compter la couleur !
En voyant ton parcours 911, il est étonnant de te voir passer au Boxster.
Voyant comment les "911-istes" sont plutôt hostiles aux Boxster et Cayman, est-ce que tu vas pouvoir prêcher en notre faveur et défendre les moteurs centraux ?
Donnes-nous vite ton avis !
En voyant ton parcours 911, il est étonnant de te voir passer au Boxster.
Voyant comment les "911-istes" sont plutôt hostiles aux Boxster et Cayman, est-ce que tu vas pouvoir prêcher en notre faveur et défendre les moteurs centraux ?
Donnes-nous vite ton avis !
le bon choix 
j'ai eu 3L2 targa, 964 cab , 993 targa et maintenant Boxster S.
Elles avaient toutes leurs qualités pour me donner bcp de plaisir, mais au niveau fun, c'est le Boxster sans hésitation :)

Message original : cd911
En voyant ton parcours 911, il est étonnant de te voir passer au Boxster.
Voyant comment les "911-istes" sont plutôt hostiles aux Boxster et Cayman, est-ce que tu vas pouvoir prêcher en notre faveur et défendre les moteurs centraux ?
Donnes-nous vite ton avis !
Elles avaient toutes leurs qualités pour me donner bcp de plaisir, mais au niveau fun, c'est le Boxster sans hésitation :)
Membre cotisant
n°929




Merci a tous pour votre soutient !... en Boxster S...
pour répondre à l'aspect financier, je l'ai acheté 31000 € euros. avec la révision des 60000kms faite chez porsche et 4 michelin pilot sport neuf. (je n'ai pas 57000 kms au compteur).
sinon, j'ai eu effectivement des 911 de tout type, et celui qui dit que le boxster n'est pas une vraie porsche, devra en essayer un avant tout !...
c'est un vrai jouet : vif, joueur, réactif, précis a placer... et quel chassis !
j'en ai essayé 1 un jour, après avoir essayé une 965 !... quel régal le roadster 2 places !... un vrai plaisir !
je n'ai pas encore envoyé GROS avec ... mais déjà je la trouve à plaisir.
le seul regret : que 2 places,mais bon... avec les autres, j'avais un arceaux croisé 6 points, et de toute maniere, les places arrières étaient condamnées !... alors là ca change pas bpc.... !
par contre, quel bruit avec cette ligne echap. ! une vraie GT3 dans les tunels !...
je pense avoir fait une bonne affaire !... vu le prix et les options+couleur+config du S acheté.
pour répondre à l'aspect financier, je l'ai acheté 31000 € euros. avec la révision des 60000kms faite chez porsche et 4 michelin pilot sport neuf. (je n'ai pas 57000 kms au compteur).
sinon, j'ai eu effectivement des 911 de tout type, et celui qui dit que le boxster n'est pas une vraie porsche, devra en essayer un avant tout !...
c'est un vrai jouet : vif, joueur, réactif, précis a placer... et quel chassis !
j'en ai essayé 1 un jour, après avoir essayé une 965 !... quel régal le roadster 2 places !... un vrai plaisir !
je n'ai pas encore envoyé GROS avec ... mais déjà je la trouve à plaisir.
le seul regret : que 2 places,mais bon... avec les autres, j'avais un arceaux croisé 6 points, et de toute maniere, les places arrières étaient condamnées !... alors là ca change pas bpc.... !
par contre, quel bruit avec cette ligne echap. ! une vraie GT3 dans les tunels !...
je pense avoir fait une bonne affaire !... vu le prix et les options+couleur+config du S acheté.
Message original : peter
Merci a tous pour votre soutient !... en Boxster S...
pour répondre à l'aspect financier, je l'ai acheté 31000 € euros. avec la révision des 60000kms faite chez porsche et 4 michelin pilot sport neuf. (je n'ai pas 57000 kms au compteur).
sinon, j'ai eu effectivement des 911 de tout type, et celui qui dit que le boxster n'est pas une vraie porsche, devra en essayer un avant tout !...
c'est un vrai jouet : vif, joueur, réactif, précis a placer... et quel chassis !
j'en ai essayé 1 un jour, après avoir essayé une 965 !... quel régal le roadster 2 places !... un vrai plaisir !
je n'ai pas encore envoyé GROS avec ... mais déjà je la trouve à plaisir.
le seul regret : que 2 places,mais bon... avec les autres, j'avais un arceaux croisé 6 points, et de toute maniere, les places arrières étaient condamnées !... alors là ca change pas bpc.... !
par contre, quel bruit avec cette ligne echap. ! une vraie GT3 dans les tunels !...
je pense avoir fait une bonne affaire !... vu le prix et les options+couleur+config du S acheté.

J'ai bcp de mal à trouver la mienne dans un budget legerement inférieur

Bonne Route

l'échappement total comme j'ai (spaguetti, bypass catalyseur et echap. export cargraphic) fait bpc bpc de bruit... et a la décélration dégage parfois des flammes....
j'en ai meme cramé ma housse de voiture qui était resté à l'arriere de la voiture, juste histoire de la faire démarrer et ecouter à 1 ami... la housse a fondu ! trainant derriere, parterre, proche de la sortie echap... !
sinon quel régal !
on dirai le bruit d'une gt3 libérée... !...
j'en ai meme cramé ma housse de voiture qui était resté à l'arriere de la voiture, juste histoire de la faire démarrer et ecouter à 1 ami... la housse a fondu ! trainant derriere, parterre, proche de la sortie echap... !
sinon quel régal !
on dirai le bruit d'une gt3 libérée... !...