Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

bonjour ,
merci a toute l'équipe de 911 net pour mon joli colis , c'était la bonne nouvelle de ce matin ,vais pouvoir jouer au décalcomanie dimanche
le t-shirt est super mais tu pourrais pas les faire plus grands mr cateburry:D
(si c'est possible j'aimerais changer la taille de M a XXL:D et oui elle est lestée la petite targa 
par contre je n'est toujours pas de mot de passe ,quelqu'un peut 'il me donner la procédure pour le récupérer ,?
merci
merci a toute l'équipe de 911 net pour mon joli colis , c'était la bonne nouvelle de ce matin ,vais pouvoir jouer au décalcomanie dimanche

le t-shirt est super mais tu pourrais pas les faire plus grands mr cateburry:D

par contre je n'est toujours pas de mot de passe ,quelqu'un peut 'il me donner la procédure pour le récupérer ,?
merci
Membre

Message original : steftech101Message original : steff5L6
j ai du xxl ...comment veux tu faire pour l echange?... t as pas un ami à qui tu aimerais faire plaisir?
ben si, donc je reformule "comment acheter un t-shirt a ma taille ":D
c'est mieux comme ça ,?:D

Membre

Message original : steff5L6ben voilà...Message original : steftech101Message original : steff5L6
j ai du xxl ...comment veux tu faire pour l echange?... t as pas un ami à qui tu aimerais faire plaisir?
ben si, donc je reformule "comment acheter un t-shirt a ma taille ":D
c'est mieux comme ça ,?:D... soit par coprrespondance soit lors d une sortie du club;)