Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : RVMart13
NOUVEAU PRIX 30.000€ c le prix de réserve EBAY

bon courage pour ta vente,
a+
tout a fait d'accord avec toi rodolf je pense que c'est la fourchette la plus basse vu l'auto ,la je me place pas en tant qu'acheteur
de l'autre cote on ne reagirait pas de la meme maniere moi j'ai achete la mienne il y aplus de six mois encore moins cher ,mais le lendemain de la parution de l'annonce .apres l'avoir reservee le vendeur a eu plusieurs offre d'achat le jour meme de la reservation a des prix superieurs
mais il a etait reglo et me la laissee au premier prix
de l'autre cote on ne reagirait pas de la meme maniere moi j'ai achete la mienne il y aplus de six mois encore moins cher ,mais le lendemain de la parution de l'annonce .apres l'avoir reservee le vendeur a eu plusieurs offre d'achat le jour meme de la reservation a des prix superieurs
mais il a etait reglo et me la laissee au premier prix
C clair, sur Ebay j'y croix pas trop les personnes joue ou rêve + qu'il n'achète au vrais prix !! Entre ceux qu'il veule échanger et les autres qui ne save pas comment sa marche c le délire total !!
Merci C gentil, c clair que sa me fait mal au coeur de la brader, surtout dans l'état ou elle ce trouve !! impécable !!
Merci C gentil, c clair que sa me fait mal au coeur de la brader, surtout dans l'état ou elle ce trouve !! impécable !!
Message original : Pussicat
Salut, je dois aller voir cette belle auto ce WE je pense, si tout est ok, pourquoi pas, j'en ai marre d'aller voir des épaves (style pas de carnet, pas d'étiquettes sous le capot, pas de suivi, peinture HS, etc .....).
De plus c'est au pays de soleil:P
Message original : RITON993
pourquoi tu vent pas ton patrol pour solder ton credit et tu garde ta turballe![]()
![]()
![]()
Parceq le patrol soldera pas le crédit et l'argent que je dois a ma femme !!!! Dommage !! Et allé au boulot en Turbal, il vont me l'a ruiner dans le parking !!
Message original : albert007
slt HERVE tu nous a manqué a la sortie du 15 avec une super paella;vas sur leposte il ya de belles photos;on espere te voir à la prochaine sortie et surtout ne brades pas ta SUPERBE TURBO car celui qui ne l'a jamais vu tant pis pour lui A BIENTOT AMI
A Bientot le 007
Message original : rodolfc'est un très bon prix ! Meme si tu es pressé, si elle ne se vend pas sur ebay essaye de ne pas la brader plus, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'acheteurs de 964 turbo qui ont un budget de 28/30K€ max (parfois anciens proprio de carrera ce qui explique le budget), et donc quelque soit l'état de nos turbo, ils ne veulent pas mettre + que 30...Message original : RVMart13
NOUVEAU PRIX 30.000€ c le prix de réserve EBAYAlors que 30K€ est plutot le prix d'1 965 peu entretenu, sans carnet, bref pas comme les notres.
bon courage pour ta vente,
a+
Message original : RVMart13Merci bq, je vais essayer la prochaine fois de venir !! v regarder les photos mais sa va me foute le moral a 0.Message original : albert007
slt HERVE tu nous a manqué a la sortie du 15 avec une super paella;vas sur leposte il ya de belles photos;on espere te voir à la prochaine sortie et surtout ne brades pas ta SUPERBE TURBO car celui qui ne l'a jamais vu tant pis pour lui A BIENTOT AMI
A Bientot le 007