Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis dimanche mon démarreur fait des siennes; une fois sur 10 ou 20 il n'accroche pas ;et en insistant cela passe enfin;j ai peur que ca s aggrave....
Qqun peut me donner son avis et une idée du prix de l 'échange standard pour que mon garagiste ne me roule pas trop ?
Merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) apparemment ce n'est que le solénoïde, à moins que ta batterie soit faiblarde. sinon, il peut s'agir simplement des charbons du démarreur.....
je suppose que la qualité de tes connexions sont ok .....

maître fdm devrait te répondre très valablement
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Pascal de ta réponse, mai le problème ressemble plus quelque chose qui n accroche pas (bruit un peu comme un carton dans les rayons d une roue de vélo qui tourne) un peu imagé mais explicite.
Donc pas a priori pb de charbons selon moi
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) t'es sûr que tes connexions électriques sont franches ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, hello

Quand tu voit la galère pour démonter un démarreur, il vaut mieux le changer complètement car effectivement comme le dit PascalT c'est fort probable que ce soit le solenoide mais entre le prix de celui-ci et un démarreur en échange standard bof bof bof !!!!

TRalock
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et il faut compter combien pour un échange standard?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté le mien chez la buse, c'est un Bosch remanufacturé par l'usine c'était dans les 300 TTC avec 50 de remise pour la reprise de l'ancien.

Depuis aucun problème !!!!

Le vieux faisait comme le tient il engagait, faisait tourner le vilo un peu et désengagait aussitôt avec un bzzzzzzzzzzzzz

Tralock
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
250 c'est moins cher qu'un ES pour une BM !!! :o Bon à savoir !!! ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
oui mais comme déjà dis tres souvent, l'échange standard n'est pas forcément le meilleur choix (voir le post recent concernant le changement de la courroie ou jeannotcup35, alias Mr Allumeur donne toutes les explications plausibles, coherantes et interessantes pour expliquer pourquoi l'echange standard c'est pas la meilleure solution)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui sauf que dans le cas de Buser, il propose la verison échange standard et la version neuve et que lorsque l'on va au magasin le type m'a dit que la version neuve n'était plus disponible et qu'il n'y avait plus que de l'échange standard !!!!!

Tralock
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : Tralock
Oui sauf que dans le cas de Buser, il propose la verison échange standard et la version neuve et que lorsque l'on va au magasin le type m'a dit que la version neuve n'était plus disponible et qu'il n'y avait plus que de l'échange standard !!!!!

Tralock
fallait m'appeler mon lapin ;) comme toujours... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui mais tu sais je fait toujours les choses en speed donc ....

Merci ma poule ....

Tralock
Répondre
11 messages