Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : nono2
Superbes tes photos, je ne t'ai pas vu mais en même temps je ne sais pas trop à quoi tu ressembles
Et une GT3 grise avec des BBS et un aileron de Cup, tu n'aurais pas ça sous le coude par hasard ?

2 - pour prendre ta caisse en photo, c'est le camion de Frank qu'il aurait du mitrailler, ^pas la piste !

Message original : CM
Merci
Si tu passes à Dijon le 30 ou le 01.05, you're wellcome dans le bacquet passager

Par contre si quelqu'un fait la route tous seul et que le siege passager est vide je peux partager les frais de route et tous

Message original : PIERRERS
Faut pas exagérer Chris, il t'a pris au moins une fois en photo, et pi quoi encore ?![]()
Tiens au fait, tu es un des (rares) membres (hors notre cercle rapproché) du club que j'ai bcp vu tourner en piste .

serieux j ai beaucoup tourné le samedi et moins le dimanche , sinon en chrono non officiel et a deux 2'06

j avais lu" pas beaucoup"

[Edite le 16-4-2007 par chris-91]
Message original : PIERRERS
CM : c'est à toi la fuschia qu'on a passé avec Yanouche pendant notre arsouille du dimanche matin ? celle avec les jantes noires ?
Si oui, et si tu es à Dijon, viens ns serrer la paluche qu'on fasse connaissance/
C'est peut-être déjà le cas, mais en tout cas je ne fais pas le lien trombine/pseudo
J'ai cherché le proprio à plusieurs reprises, mais jamais là .....![]()
Promis, je passe te faire un petit bonjour à Dijon.
Et on a dû forcément se croiser car je fais toutes sorties de l'IDF

A+ donc.
[Edite le 16-4-2007 par CM]