Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voici mon problème, je compte changer l'endroit où dort ma belle... il s'agit d'une 996 C2.
J'ai trouvé le garage fermé, apellé plus communément "box".
La largeur de celui-ci fait 216 mais j'ai la possibilité de faire modifier les deux montant du box supprimant ainsi 8cm de chaque coté (modifiant également le mécanisme)
En effet, j'ai trouvé quelques cotes sur le net des C2 et j'ai trouvé 183. La question se pose si les retroviseurs sont pris ou non en compte ?
Mes questions :
- quelles sont les cotes en largeur d'un 996 C2 avec/sans les rétroviseurs ?
- pensez vous que ma porsche peut se garer dans ce box ?
- vaut-il mieux élargir et ainsi gagner 16cm de plus ?
J'ai comparé avec des garages auquels j'ai eu à faire auparavant : le plus petit fait 240 et faut déja faire attention.
- quelles sont les côtes de vos garages/box ?
THX
[Edite le 15-4-2007 par rolen]
J'ai trouvé le garage fermé, apellé plus communément "box".
La largeur de celui-ci fait 216 mais j'ai la possibilité de faire modifier les deux montant du box supprimant ainsi 8cm de chaque coté (modifiant également le mécanisme)
En effet, j'ai trouvé quelques cotes sur le net des C2 et j'ai trouvé 183. La question se pose si les retroviseurs sont pris ou non en compte ?
Mes questions :
- quelles sont les cotes en largeur d'un 996 C2 avec/sans les rétroviseurs ?
- pensez vous que ma porsche peut se garer dans ce box ?
- vaut-il mieux élargir et ainsi gagner 16cm de plus ?
J'ai comparé avec des garages auquels j'ai eu à faire auparavant : le plus petit fait 240 et faut déja faire attention.
- quelles sont les côtes de vos garages/box ?
THX
[Edite le 15-4-2007 par rolen]
une porte de garage standard c'est 2.4 x 2.0 ; si l'ouverture de ton garage est plus étroite, il te faut plus de dégagement afin de te présenter en ligne droite. Exemple perso : je rentrais une 993 4s par ma porte de garage qui est hors norme puisque 2.25 de large. Je logeais ainsi la 93 et une 3.2 dans une largeur allant de 4.1 à 4.3 et sans sortir par le toit ouvrant ( attention là, c'est du stockage, car il fallait jouer fin, et j'aurais pas fait ça tous les jours !)
point important : je rentrais toujours les voitures en marche arrière, sinon c'était impossible car pas assez de dégagement. donc pour ton auto, ça doit aller
wouala
point important : je rentrais toujours les voitures en marche arrière, sinon c'était impossible car pas assez de dégagement. donc pour ton auto, ça doit aller