Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
0ui, comme tu le dis, le rapport qualité/prix est au rendez vous.
Comme tu postes dans le forum 993, j'imagine que c'est a ce modèle que tu les destines.
J'y ai moi même pensé pour la mienne, au point de collectionner qques photos pour me convaincre.

Mais pour les avoir vu de visu en réalité, je leur trouve, du fait du gros déport/bordure un petit air tuning qui me gène un peu !!!

Comme tu postes dans le forum 993, j'imagine que c'est a ce modèle que tu les destines.
J'y ai moi même pensé pour la mienne, au point de collectionner qques photos pour me convaincre.

Mais pour les avoir vu de visu en réalité, je leur trouve, du fait du gros déport/bordure un petit air tuning qui me gène un peu !!!

non en fait je pensait plutot au modèle turbo look car j'ai déjà ça sur la mienne mais avec un déport trop élevé, les roue vienne donc frotter les ailes !!! c'est pourquoi je voulais juste mettre celle de l'arrière, ce qui ne me reviendrait pas trop cher !
Et tu connais un magazin qui les vends en région parisienne ?
Et tu connais un magazin qui les vends en région parisienne ?
distributeur dans le 77.
http://www.ajimex.fr/
Mais je les trouve carrément cher !!!
Sinon, tu as German auto center dans le 74 qui pratique des prix plus réalistes !!!
http://www.german-auto-center.com/
[Edite le 13-4-2007 par boubi]
http://www.ajimex.fr/
Mais je les trouve carrément cher !!!
Sinon, tu as German auto center dans le 74 qui pratique des prix plus réalistes !!!
http://www.german-auto-center.com/
[Edite le 13-4-2007 par boubi]
Salut,
Pour mon cas, j'ai mis des RH achettées chez GWS.
La photo est pas terrible ( et c'est la première fois que j'essaye d'inserer une photo..pourvu que ca marche), mais voila le resultat.
Il faut savoir que tu a plusieurs déports possibles, et que TU choisi, même si le vendeur essaye de te faire "prendre" ce qu'il a l'habitude voir en stock.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fais ce choix (depuis cet été).
http://img299.imageshack.us/img299/3186 ... 18pae6.jpg
Voila.
Pour mon cas, j'ai mis des RH achettées chez GWS.
La photo est pas terrible ( et c'est la première fois que j'essaye d'inserer une photo..pourvu que ca marche), mais voila le resultat.
Il faut savoir que tu a plusieurs déports possibles, et que TU choisi, même si le vendeur essaye de te faire "prendre" ce qu'il a l'habitude voir en stock.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fais ce choix (depuis cet été).
http://img299.imageshack.us/img299/3186 ... 18pae6.jpg
Voila.
Elles rendent vraiment bien sur ta voiture. C'est quoi la dimension que tu as pris. Moi j'ai des 10*18" ET 54 à l'arrière et ça touche légèrement les ailes, c'est pourquoi je voudrais passer en ET 65 comme d'origine (tu n'as pas de problème toi ?). Tu peux me dire le prix que tu les as payé et me donner les coordonnées de ton vendeur stp.
Merci.
Merci.
A l'avant c'est des 8.5 *18 en ET 52
A l'Arrière c'est des 10*18 ET 54.
Pneux michelin pilot sport N1 en 225 / 40 / ZR 18 a l'avant et 265 / 35 / ZR 18 à l'arrière.
Pas de problème de frotement depuis que c'est monté, toi oui, à tu des 265 ou des285 à l'arrière?
Le vendeur : GWS 27 Rue de la Gare 57730 Valmont, tel: 03 87 91 36 44, Fax : 03 87 92 79 60
Le prix : 1120 euro environ
Par contre, demande les valves, car tous les monteurs de pneux n'ont pas exactement ce qu'il faut, ou mieux déplace toi et fait les monter chez eux (je sais pas pratique pour ramener les anciennes jantes)....
Voila.
Pneux michelin pilot sport N1 en 225 / 40 / ZR 18 a l'avant et 265 / 35 / ZR 18 à l'arrière.
Pas de problème de frotement depuis que c'est monté, toi oui, à tu des 265 ou des285 à l'arrière?
Le vendeur : GWS 27 Rue de la Gare 57730 Valmont, tel: 03 87 91 36 44, Fax : 03 87 92 79 60
Par contre, demande les valves, car tous les monteurs de pneux n'ont pas exactement ce qu'il faut, ou mieux déplace toi et fait les monter chez eux (je sais pas pratique pour ramener les anciennes jantes)....
Voila.
A l'avant c'est des 8.5 *18 en ET 52
Voila.
Voila.
Message original : qtdqtd
265/40 10/18 ET54 a l'arrière, cela doit toucher de temps en temps seulement et avec certeins pneus seulement. exemple bridge S03, ça touchotte en appui très fort. il faut plier un peu l'intérieur des ailes.
c'est fait.... plus une géometrie adaptée, qui rend cependant la voiture un peu pointue.....
Message original : qtdqtd
duchtone,
qu'est ce que cela donne les michelin dans cette config, a l'avant ?
j'ai la, meme chose en bridge, et c'est pas top.
Bon avec les michelin à l'avant aussi, pas de PB, par contre je confirme = reglage d'aurigine, et sans rabaissement.
J'ai eu ton MP qtdqtd et je te tel demain.
A plus
[Edite le 25-4-2007 par dutchtone]
[Edite le 25-4-2007 par dutchtone]