Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je doit changer mon ciel de toit . faut il demonter la vitre arriere et les vitre laterale ??? quelqun a deja fait ça ? compliquée ? merci !!
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui démontage de toute les vitres....pas très simple a faire mais avec de la patience et un peu de soin, pas de problème ;)

[Edite le 4-4-2007 par boc]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et avant de te lancer, commande également toutes les agrafes qui vont avec...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franmiet
je doit changer mon ciel de toit . faut il demonter la vitre arriere et les vitre laterale ??? quelqun a deja fait ça ? compliquée ? merci !!
Bonj,
par sécurité le faire monter par un sellier, très difficile à faire et prendre de l'origine Porsche, je viens de le faire faire sur la mienne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peut me donner le tarif du ciel de toit chez porsche flecherouge ? a tu changée tes pare soleils ?? moi j ai vus ça chez rose pation 150 euros le ciel de toit .merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le plus compliqué c'est si tu as un toit ouvrant sinon que de la patience et un peu de colle et des pinces a linge ça aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franmiet
tu peut me donner le tarif du ciel de toit chez porsche flecherouge ? a tu changée tes pare soleils ?? moi j ai vus ça chez rose pation 150 euros le ciel de toit .merci !
C'est bien pace que j'ai fait l'erreur de le prendre chez Rose Passion que je conseille de le prendre chez porsche; Rose Passion est très bien pour certaines pièces, mais pas pour tout ;Le ciel de toit est trop fin chez eux et le sellier a eu beuacoup de mal à le poser sans le déchirer. Je ne connais pas le tarif chez porsche; le mieux est de carrément laisser la responsabilité au sellier, il achéte la matière et fait la pose, ainsi aucun risque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci ! en plus j ai un toit ouvrant !!! vais surement faire faire !! merci pour les renseignements !!;)

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que Luc993 l'a fait faire sur sa 2.4 récemment, chez un pro en Belgique (un MP à Luc993 pour plus d'infos ;) )
Répondre
9 messages