Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voila je suis tjs à la recherche d'un 933 bi-turbo pour un ami
Apres avoir écumé FLAT6, RSMAG et le net je me dit que peut ètre l'un d'entre vous à ca qui traine dans son garage
Recherche très sérieuse et très urgente !
couleur dans les tons assez sombre (enfin pas jaune), avec histo, si possible francaise, aux alentours de 55ke !
J'ai loupé celle de pascal (le grise avec les jantes techart noir) à quelques jours
Merci
Apres avoir écumé FLAT6, RSMAG et le net je me dit que peut ètre l'un d'entre vous à ca qui traine dans son garage
Recherche très sérieuse et très urgente !
couleur dans les tons assez sombre (enfin pas jaune), avec histo, si possible francaise, aux alentours de 55ke !
J'ai loupé celle de pascal (le grise avec les jantes techart noir) à quelques jours

Merci

Membre

Membre

En France, dans le réseau :
http://ucl.porsche.de/de/ucl/pages.car? ... ZTS3712262
http://ucl.porsche.de/de/ucl/pages.car? ... ZTS3703742
Laurent
http://ucl.porsche.de/de/ucl/pages.car? ... ZTS3712262
http://ucl.porsche.de/de/ucl/pages.car? ... ZTS3703742
Laurent

Membre

merci laurent pas mal mais pas top 
2 993TT vue aujourd'hui :
Une 450cv de 97 prépa DE LIMA à Maison alfort chez Paris prestige auto = vraiment pas mal à revoir pour essai samedi matin.
Et une chez Bullit Paris 8ème = alors du grand n'importe quoi, 1995, 62Mkms (mais bien sur
), carnet dupliqué à l'ancienne, 62 KE
, repeinte, accidenté...
Bref je continue

2 993TT vue aujourd'hui :
Une 450cv de 97 prépa DE LIMA à Maison alfort chez Paris prestige auto = vraiment pas mal à revoir pour essai samedi matin.
Et une chez Bullit Paris 8ème = alors du grand n'importe quoi, 1995, 62Mkms (mais bien sur

Bref je continue

Membre

Message original : M3
Bref je continue
Celle de Maison Alfort, je l'ai essayée.
Elle a l'air pas mal, sauf qu'elle est en vente depuis plus d'un an, et qu'elle ne roule pas du tout chez le vendeur (la batterie était à plat quand je l'ai essayée).
En plus, je trouve qu'il en demande cher, vu le kilométrage annoncé et le flou de l'entretien.
Le vendeur annonce 450 CV usine, et est incapable de te dire ce qui a été fait sur la voiture.
Si tu veux d'autres infos, MP ou mon portable que tu as déjà.
Jo
Membre cotisant
n°408

arf... une 993 TT bon courage, moi j'ai abandonné au bout d'un mois... celle de bulit ex david douillet (soit disant) est dans un état...
autrement lapierre auto en a une depuis 9 mois... boite neuve
, enfin difficile de trouver une belle 993 TT... difficile aussi d'en vendre une (elles restent en annonce treeees longtemps..; enfin les pas terribles... les autres je ne les ai jamais vu:D)

Membre

Message original : Mr_Jo_94100Salut Bruno,Message original : M3
Bref je continue
Celle de Maison Alfort, je l'ai essayée.
Elle a l'air pas mal, sauf qu'elle est en vente depuis plus d'un an, et qu'elle ne roule pas du tout chez le vendeur (la batterie était à plat quand je l'ai essayée).
En plus, je trouve qu'il en demande cher, vu le kilométrage annoncé et le flou de l'entretien.
Le vendeur annonce 450 CV usine, et est incapable de te dire ce qui a été fait sur la voiture.
Si tu veux d'autres infos, MP ou mon portable que tu as déjà.
Jo
bruno : celle dont tu me parles je l'ai vu en vrai TRES belle et plus que saine sinon un peu cher

ttdi75 : celle de bullit peut etre propre étant donné qu'elle est resté immergé dans un sous sol dans le nord de la france pendant plusieurs semaines

TT150 : marche pas ton lien
Bref je suis sur une de belgique 1995 carnet factures, noir, cuir noir souple, dernière facture de porsche Bruxelles 3600euros, 100mkms compteur (y'a qd meme quelques trous dans le carnet), baie de pare brise rouillé + surement 2,3 bricoles 44KE livré !
Normalement sauf contre ordre, on reste sur celle là !
a suivre ...
merci

Membre cotisant
n°50

Membre

Message original : Beef
A ce prix c'est trés bien car àa va te laisser le budget pour : changer les turbos, la direction, les guides de soupapes, ....
Bref tous les petits soucis potentiellement rencontrés par les 993 TT ...

Membre

La voila :
ramené de belgique, modèle 96, 103mkms (bah quoi ?:D)
tres bien optionné nokia sys, odb regul vitesse, full cuir, sièges full elec et chauffant etc etc ...
jamais accidenté, jamais repeinte
carnet, un peu d'histo sort de revision en CP 4000euros
2,3 bricoles à prévoir : 1 AB, sorties de pot a changer baie de pare brise av/ar a traiter ... rien de grave !
Bref elle est très bien marche très fort (la vache ca ouvre
)
Le tout pour 44KE pas de quoi se priver

merci a tous ceux qui m'en en proposé :)
++
ramené de belgique, modèle 96, 103mkms (bah quoi ?:D)
tres bien optionné nokia sys, odb regul vitesse, full cuir, sièges full elec et chauffant etc etc ...
jamais accidenté, jamais repeinte
carnet, un peu d'histo sort de revision en CP 4000euros
2,3 bricoles à prévoir : 1 AB, sorties de pot a changer baie de pare brise av/ar a traiter ... rien de grave !
Bref elle est très bien marche très fort (la vache ca ouvre

Le tout pour 44KE pas de quoi se priver

merci a tous ceux qui m'en en proposé :)
++
Membre

salut
belle auto a un bon prix
meme si certains trouvent ca louche ,si ils ne la paye pas le prix fort ils doutent de ce qu'ils achetent je ne vois pas pourquoi
heureusement que toutes les transactions de vente de porsche ne ce font pas au prix mentionnes sur ce forum comme je le vois tres souvent
li y a toujours des affaires ,quoi que l'on dise a+
belle auto a un bon prix
meme si certains trouvent ca louche ,si ils ne la paye pas le prix fort ils doutent de ce qu'ils achetent je ne vois pas pourquoi
heureusement que toutes les transactions de vente de porsche ne ce font pas au prix mentionnes sur ce forum comme je le vois tres souvent
Membre

Message original : nesnes
salut
belle auto a un bon prix

et oui les bonnes affaires ça existe, meme pour l'achat d'une porsche ! et une bonne affaire ce n'est pas une auto acheté pas chere qui nécessite de sortir un billet de 5000€ pour rattrapé les révisions ratés, non c une porsche comme la tienne M3 ! :) Magnifique 993TT qui sort d'une grosse révision ! C'est tout bon, bravo !