Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : harry
lionel>oui j'ai toujours regretté perso que tu la vendes;)
guik911>les valves valent dans les 250€ mais montage un peu galère même par un pro
aolive>merci j'apprécie :)

et je ne pense pas perdre avec celles-ci un billet de 5 ou 10k€ chaque année

mais je pense qu'il faut avoir la chance de posséder au moins une fois dans sa vie un engin comme la TT ... on se sent le maître du monde

bon bien maintenant on va te suivre pour savoir comment ça évolue
car à ce prix là tu vas faire des émules
je compte franchir le pas l'année prochaine ( pour l'achat d'une tt ), donc il y aura un peu de recule sur la fiabilité
merci d'avoir était précurseur
Patrick
car à ce prix là tu vas faire des émules
je compte franchir le pas l'année prochaine ( pour l'achat d'une tt ), donc il y aura un peu de recule sur la fiabilité
merci d'avoir était précurseur
Patrick
Mon but est de bousculer les idées reçues. Avant j'étais comme toi, plus c'est cher mieux c'est...J'avais déjà décidé une prépa RUF qui est pas donnée...et puis un copain sur un site me dit ARRÊTE tu dois faire la même prépa que la mienne...J'ai donc commencé par l'échappement, filtre à air, diverter valves et teminé par la prépa à 390€...Je n'ai fait ici que passer le flambeau...
Je ne la préparerai pas plus car elle me donne entière satisfaction...Et pour les sceptiques, mon pote qui m'a renseigné cette prépa a déjà fait 20.000km sans souci et c'est pas un tendre...