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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : 964M
dis , harry, tu penses qu'il peut faire gagner aussi 90 ch sur ma 356 ???

:D
Faut voir :D ;)
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Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Message original : harry
non aussi les atmos mais là le jeu n'en vaut pas la chandelle:de 10 à 20ch généralement...

au cas où la database est sur upsolute.com ;)

[Edite le 10-4-2007 par harry]
il n'est question que de 996, à priori...
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Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Salut Harry !

Au moins avec toi, on est plus en confiance, étant peut-être tous un peu d'un naturel méfiant, voire inquiet. Donc on sait maintenant que ça marche fort. Mais on ne sait toujours pas si c'est fiable. J'avoue que si je reprend une 996 turbo, ton récit donne envie:P
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Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Demo
Message original : harry
non aussi les atmos mais là le jeu n'en vaut pas la chandelle:de 10 à 20ch généralement...

au cas où la database est sur upsolute.com ;)

[Edite le 10-4-2007 par harry]
il n'est question que de 996, à priori...
996,997,boxster et cayenne ;)
rien d'antérieur disons...
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Messages : 909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00

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à côté de la vidéo de Schnitzer, il y en a une sympa avec une Golf ;) :D
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : manu-c
Salut Harry !

Au moins avec toi, on est plus en confiance, étant peut-être tous un peu d'un naturel méfiant, voire inquiet. Donc on sait maintenant que ça marche fort. Mais on ne sait toujours pas si c'est fiable. J'avoue que si je reprend une 996 turbo, ton récit donne envie:P
Oui disons que pour les sceptiques je ne travaille pas chez Upsolute:D
et pour la fiabilité l'avenir le dira.................;)
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Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : Schnitzer

P.S. : Pour dégouter WILLEM voici..........
rira bien.........................;) ;) ;)
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Messages : 1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27

Message Envoyé
La difference est elle vraiment flagrante sur tous les rapports?
As tu l'impression qu'elle prend ses tours beaucoup plus vite?
Toujours pas de perte de motricité sur le sec?
As tu constaté une différence de conso?
Tu ne constate pas de trou dans la courbe de couple?
Fab
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Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : FabTarga89
La difference est elle vraiment flagrante sur tous les rapports?
As tu l'impression qu'elle prend ses tours beaucoup plus vite?
Toujours pas de perte de motricité sur le sec?
As tu constaté une différence de conso?
Tu ne constate pas de trou dans la courbe de couple?
Fab
En reprenant point par point:
-pas fana de tirer sur les premiers rapports afin de ménager la transmission mais différence flagrante en 3,4,5ème...
-non,elle prend pas ses tours plus vite mais charge plus...
-question motricité pas assez roulé avec depuis la transfo pour te répondre
-question conso mis l'obd à 0 après la modif rien de flagrant
j'ai consommé pareil à l'aller qu'au retour...
-pas de trou dans la courbe de couple mais à très bas régime elle ne pousse pas plus qu'avant à la remise des gaz
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : Schnitzer

P.S. : Pour dégouter WILLEM voici..........
rira bien.........................;) ;) ;)

peut etre jaune :D :D

ludo
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Messages : 79
Enregistré le : 17 févr. 2007, 22:09

Message Envoyé
Message original : harry
Pour ma part quand je vois des dizaines de 996TT modifiées sans changement structurel sur le moteur et que personne ne parle de casse,je serais plus en confiance avec une 996TT modifiée qu'avec une 996 atmo stock :D ;)
+1 ... Tu sais trouver les arguments toi :D :D :D ;)
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Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : GuiK911
Message original : harry
Pour ma part quand je vois des dizaines de 996TT modifiées sans changement structurel sur le moteur et que personne ne parle de casse,je serais plus en confiance avec une 996TT modifiée qu'avec une 996 atmo stock :D ;)
+1 ... Tu sais trouver les arguments toi :D :D :D ;)
Oui j'ai été vendeur de Porsche turbo dans une autre vie:D :D :D ;)
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Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : FabTarga89
La difference est elle vraiment flagrante sur tous les rapports?
As tu l'impression qu'elle prend ses tours beaucoup plus vite?
Toujours pas de perte de motricité sur le sec?
As tu constaté une différence de conso?
Tu ne constate pas de trou dans la courbe de couple?
Fab
En reprenant point par point:
-pas fana de tirer sur les premiers rapports afin de ménager la transmission mais différence flagrante en 3,4,5ème...
-non,elle prend pas ses tours plus vite mais charge plus...
-question motricité pas assez roulé avec depuis la transfo pour te répondre
-question conso mis l'obd à 0 après la modif rien de flagrant
j'ai consommé pareil à l'aller qu'au retour...
-pas de trou dans la courbe de couple mais à très bas régime elle ne pousse pas plus qu'avant à la remise des gaz
mouaiiis, en fait pour 400euros, le mec a avancé le siège de 10cm et maintenant tu arrives à appuyer à fond sur l'accélérateur !!! :o :o :D :D ;)
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Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

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Bruno 1777 arrête de faire ton jaloux...:D
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Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

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:o :o :o :o :o

pt1 j'y avais pas pensé :D :D :D

bruno>t'as du trop abusé des gazs hilarants pendant ton bref séjour à l'hosto;)
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Enregistré le : 17 févr. 2007, 22:09

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Message original : bruno1777

mouaiiis, en fait pour 400euros, le mec a avancé le siège de 10cm et maintenant tu arrives à appuyer à fond sur l'accélérateur !!! :o :o :D :D ;)

M D R ! ! !

Arrête j'en peux plus :D :D :D
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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400€ ... :o :P

à ce prix-là, je regrette d'avoir vendu ma TT :(
j'aurais bien aimé passer la frontière pour aller chercher les 510cv :cool:
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Faut avoir les "diverter valves" et ça coute combien ça avec montage?
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c'est marrant quand c'est toi qui le dis on y croit !!!

bravo pour avoir osé en tout cas ;)
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