Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut Harry !
Au moins avec toi, on est plus en confiance, étant peut-être tous un peu d'un naturel méfiant, voire inquiet. Donc on sait maintenant que ça marche fort. Mais on ne sait toujours pas si c'est fiable. J'avoue que si je reprend une 996 turbo, ton récit donne envie:P
Au moins avec toi, on est plus en confiance, étant peut-être tous un peu d'un naturel méfiant, voire inquiet. Donc on sait maintenant que ça marche fort. Mais on ne sait toujours pas si c'est fiable. J'avoue que si je reprend une 996 turbo, ton récit donne envie:P
Message original : Demoil n'est question que de 996, à priori...Message original : harry
non aussi les atmos mais là le jeu n'en vaut pas la chandelle:de 10 à 20ch généralement...
au cas où la database est sur upsolute.com
[Edite le 10-4-2007 par harry]

rien d'antérieur disons...
Message original : manu-c
Salut Harry !
et pour la fiabilité l'avenir le dira.................

Membre

La difference est elle vraiment flagrante sur tous les rapports?
As tu l'impression qu'elle prend ses tours beaucoup plus vite?
Toujours pas de perte de motricité sur le sec?
As tu constaté une différence de conso?
Tu ne constate pas de trou dans la courbe de couple?
Fab
Fab
Message original : FabTarga89
Fab
-pas fana de tirer sur les premiers rapports afin de ménager la transmission mais différence flagrante en 3,4,5ème...
-non,elle prend pas ses tours plus vite mais charge plus...
-question motricité pas assez roulé avec depuis la transfo pour te répondre
-question conso mis l'obd à 0 après la modif rien de flagrant
j'ai consommé pareil à l'aller qu'au retour...
-pas de trou dans la courbe de couple mais à très bas régime elle ne pousse pas plus qu'avant à la remise des gaz
Message original : harry
Pour ma part quand je vois des dizaines de 996TT modifiées sans changement structurel sur le moteur et que personne ne parle de casse,je serais plus en confiance avec une 996TT modifiée qu'avec une 996 atmo stock![]()

Message original : GuiK911+1 ... Tu sais trouver les arguments toiMessage original : harry
Pour ma part quand je vois des dizaines de 996TT modifiées sans changement structurel sur le moteur et que personne ne parle de casse,je serais plus en confiance avec une 996TT modifiée qu'avec une 996 atmo stock![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryEn reprenant point par point:Message original : FabTarga89
Fab
-pas fana de tirer sur les premiers rapports afin de ménager la transmission mais différence flagrante en 3,4,5ème...
-non,elle prend pas ses tours plus vite mais charge plus...
-question motricité pas assez roulé avec depuis la transfo pour te répondre
-question conso mis l'obd à 0 après la modif rien de flagrant
j'ai consommé pareil à l'aller qu'au retour...
-pas de trou dans la courbe de couple mais à très bas régime elle ne pousse pas plus qu'avant à la remise des gaz