Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : janloui
bjr koment vous faites pour ne pas prendre la grenouille en semaine et surtout la remplacer par une voiture lambda???
j arrive pas.(fo prendre des medicaments ou koi?)
la grenouille :
les 22 l/100km, les emboutiellages,

les bosses, les embouteillages:mad:,
les grattes, les embouteillages:mad:,
les coups de portières dans les parkings, les embouteillages:mad:,
pas de place pour garer ou alors on engraisse Vinci, les embouteillages,

2 rdv dans la journée pas plus (et les autres, tu les fais la nuit ?), les embouteillages:mad:,
les crampes au mollet, les embouteillages:mad:
...et une poignée de cheveux en moins chaque jour ;
ET...
le scooter :
- 4l/100
- pas de bouchon
- pas de parking
- 4 à 5 rdV / jour
- toujours à l'heure
même si c'est un peu plus dangereux
Et si tu as moins de cheveux à la fin de la journée, c'est la faute au casque
=> moi, j'ai choisi le BMW C1 (alias, "le culbuto":D)
@+
RTI
[Edite le 7-4-2007 par RTI993]
Membre

pour ma part la porsche que le week end et quand il fait beau, pas que je ne veux pas la prendre la semaine,
Mais j'ai une voiture de fonction et il est carrement hors de question qu'au boulot il soit au courant que j'en ai une
( eh oui on est bien en france pour vivre heureux vivons caches....):mad:
Alors je pourrai dire je les emmerd.., mais etant dans le commerce, si pas de relationnel ou mauvais relationnel, pas de vente et si pas de vente pas de porsche donc le choix est vite fait
[Edite le 12-4-2007 par silver]
Mais j'ai une voiture de fonction et il est carrement hors de question qu'au boulot il soit au courant que j'en ai une
( eh oui on est bien en france pour vivre heureux vivons caches....):mad:
Alors je pourrai dire je les emmerd.., mais etant dans le commerce, si pas de relationnel ou mauvais relationnel, pas de vente et si pas de vente pas de porsche donc le choix est vite fait

[Edite le 12-4-2007 par silver]
Citation:
Message original : RTI993
Il faut engraisser Vinci c'est eux qui payent l'entretient de ma belle et l'achat de ma future 993.
Je compte sur vous, garez vous le plus souvent possible dans un parking Vinci c'est pour la bonne cause;)
Message original : RTI993

Il faut engraisser Vinci c'est eux qui payent l'entretient de ma belle et l'achat de ma future 993.
Je compte sur vous, garez vous le plus souvent possible dans un parking Vinci c'est pour la bonne cause;)
Message original : MarcF
C'est vrai que je me faisais pas à cette idée, mais que lorsqu'on a trouvé le bon "déplacoir" pour la semaine, on arrive trés vite à la conclusion que c'est la bonne solution (sauf bien entendu si on peut s'amuser au quotidien avec la Porsche et si le taf n'est pas trop loin).
Perso, je pimente avec des petites sorties sur petites routes de campagne le soir de temps à autres dans la semaine.