Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Après plus de 2 mois de recherche, j'ai trouvé mon bonheur:
Une 996 3,4 de novembre 2000 gris kerguelen affichant 59800 kms (certifié par carnet rempli et toutes factures)
Elle a un aérokit GT3 usine, chassis sport, PCM, PSM, cuir noir élec chauffant, TO, Volant 3 branche, chargeur...
La cerise sur le gateau: trouvé dans la concession Porsche à Stuttgart, donc elle bénéficie d'une garantie 1 an Porsche Approuved.
La pré-signature a eu lieu le jeudi 23 mars, et je là cherche samedi 15 avril. En attendant, je m'arme de patience.
Des photos suivront dès que je l'aurais.
SC
Après plus de 2 mois de recherche, j'ai trouvé mon bonheur:
Une 996 3,4 de novembre 2000 gris kerguelen affichant 59800 kms (certifié par carnet rempli et toutes factures)
Elle a un aérokit GT3 usine, chassis sport, PCM, PSM, cuir noir élec chauffant, TO, Volant 3 branche, chargeur...
La cerise sur le gateau: trouvé dans la concession Porsche à Stuttgart, donc elle bénéficie d'une garantie 1 an Porsche Approuved.
La pré-signature a eu lieu le jeudi 23 mars, et je là cherche samedi 15 avril. En attendant, je m'arme de patience.
Des photos suivront dès que je l'aurais.
SC
Message original : beb964
ah oui alors la moi ca m'interesse de voir les photos parce que c'est exactement ce que je veux dénicher !!!!! et si tu veux bien me dire en mp à quel prix tu l'as eue, ca m'interesse aussi....
[Edite le 6-4-2007 par beb964]

Porsche Stuttgart? Est-ce difficile a faire immatriculer en France? J'imagine qu'il doit y avoir qq posts dans ce forums a ce sujet. :)