Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Commençant à avoir des pistes sérieuses pour ma Turbo, je me suis mis en quête d'une GT3 (MK1 ou MK2, avec une préférence pour une MK2). Pas trop kilométrée (50 000 max)et pas ruinée par le circuit. Idéalement en jaune.
Visiblement, ça ne court pas tant que ça les rues. Beaucoup d'annonces sont soient trop chères, soit vendues. Il semble en effet qu'une GT3 bien placée parte très vite, plus vite qu'une turbo.
Si vous avez des pistes ou des sites d'annonces hors ceux connus de tous, je suis preneur.
Merci d'avance
[Edite le 5-4-2007 par manu-c]
Commençant à avoir des pistes sérieuses pour ma Turbo, je me suis mis en quête d'une GT3 (MK1 ou MK2, avec une préférence pour une MK2). Pas trop kilométrée (50 000 max)et pas ruinée par le circuit. Idéalement en jaune.
Visiblement, ça ne court pas tant que ça les rues. Beaucoup d'annonces sont soient trop chères, soit vendues. Il semble en effet qu'une GT3 bien placée parte très vite, plus vite qu'une turbo.
Si vous avez des pistes ou des sites d'annonces hors ceux connus de tous, je suis preneur.
Merci d'avance
[Edite le 5-4-2007 par manu-c]
Message original : nono269000km pour 41000€, y a que ça de vraiMessage original : manu-c
J'ai été trainé un peu sur mobile, mais je cause pas allemand. Beaucoup sont très killométrées, plus de 100 000.... pour une GT3, ça me parait beaucoup, ou alors pas à 65K€![]()
![]()
et tu as rajouté combien derriere ? ? ?

Message original : AlexMessage original : nono269000km pour 41000€, y a que ça de vraiMessage original : manu-c
J'ai été trainé un peu sur mobile, mais je cause pas allemand. Beaucoup sont très killométrées, plus de 100 000.... pour une GT3, ça me parait beaucoup, ou alors pas à 65K€![]()
![]()
et tu as rajouté combien derriere ? ? ?

Message original : manu-c
T'as vraiment eu ce prix là pour la tienne:o
Voilà un exemple :
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... ge=1&row=1
rendu en euros, ça donne 47500€. Tu rajoutes la TVA sur 40000€ soit 8000€ environ, ce qui donne au total environ 55500€, pas mal non ? Une Clubsport en plus !

Message original : AlexMessage original : nono2
9000€ mais je suis en procès contre le garage qui me l'a vendue pour les récupérer et c'est en bonne voie d'après mon avocat
ce serait une bonne nouvelle . . . . pour toi

Message original : nono2Oui mais la Suisse, c'est un peu particulier...Message original : manu-c
T'as vraiment eu ce prix là pour la tienne:o
Voilà un exemple :
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... ge=1&row=1
rendu en euros, ça donne 47500€. Tu rajoutes la TVA sur 40000€ soit 8000€ environ, ce qui donne au total environ 55500€, pas mal non ? Une Clubsport en plus !![]()
Message original : harry
Oui c'est clair que tu l'as touché à un prix canon mais au prix de quelques ennuis aussi