Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
merci!
en effet un son..... envoutant (cata 100 cellules puis tout vide aprés, boitier modifié, ABS supprimé à la demande du pilote et c'est tout);
c'est bien un stickers sur toute la voiture, c'est tellement bien fait que je ne l'ai vu qu'au bout de 3 heures...
je pense qu'il va etre surprenant et spectaculaire, tout en glisse et d'une maitrise....

je vais essayer de mettre une petite vidéo...
en effet un son..... envoutant (cata 100 cellules puis tout vide aprés, boitier modifié, ABS supprimé à la demande du pilote et c'est tout);
c'est bien un stickers sur toute la voiture, c'est tellement bien fait que je ne l'ai vu qu'au bout de 3 heures...

je pense qu'il va etre surprenant et spectaculaire, tout en glisse et d'une maitrise....

je vais essayer de mettre une petite vidéo...
Message original : jb74
c'est sur que connaissant le loustic ca a pas du amuser le terrain:D
la déco par contre:(
mais bon... sponsor oblige:)
c'était sur des spéciales du var ou de l'antibes?
c'était entre Roquebrune et Ste-maxime, sur une partie de spéciale du rallye du var
Message original : madMessage original : jb74
c'est sur que connaissant le loustic ca a pas du amuser le terrain:D
la déco par contre:(
mais bon... sponsor oblige:)
c'était sur des spéciales du var ou de l'antibes?
c'était entre Roquebrune et Ste-maxime, sur une partie de spéciale du rallye du var
merci pr l'info
Membre

Il me semble qu'il y a une voiture que je connais sur certaines photos ...

Par contre, Delecour à volé la voiture de Alex ... même maquillée et en tenue de camoufflage, on voit bien le bleu "Gulf" sous le capot et sous le plancher ...
S'il a toujours la gagne et la rage en lui, ça promet du beau spectacle !
Enfin du Rallye comme on les aime !
[Edite le 4-4-2007 par BossBoxster]

Par contre, Delecour à volé la voiture de Alex ... même maquillée et en tenue de camoufflage, on voit bien le bleu "Gulf" sous le capot et sous le plancher ...

S'il a toujours la gagne et la rage en lui, ça promet du beau spectacle !

Enfin du Rallye comme on les aime !

[Edite le 4-4-2007 par BossBoxster]