Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bon ben on va pouvoir boire un coup prochainement
une premiere porsche, ça s'arrose !!!
j'espère que notre petite virée a reims en janvier a contribué à lui faire prendre conscience du changement impératif de véhicule
c'est qu'il aurait pu prendre goût a l'audi TT ....................comment un boxster ?????? ............un Z4 ???????
on l'a remis ds le droit chemin
sinon le essuies glaces de la 993 sont tres bien . je viens de retester ceux de la 3.2 en bras mono ressort et là effectivement vive le rain X
christian
une premiere porsche, ça s'arrose !!!
j'espère que notre petite virée a reims en janvier a contribué à lui faire prendre conscience du changement impératif de véhicule
c'est qu'il aurait pu prendre goût a l'audi TT ....................comment un boxster ?????? ............un Z4 ???????
on l'a remis ds le droit chemin
sinon le essuies glaces de la 993 sont tres bien . je viens de retester ceux de la 3.2 en bras mono ressort et là effectivement vive le rain X
christian
Membre

Salut à tous,
Je suis rentré ouf !
J'peux vous dire que fêter ses 30 ans sur l'autoroute en 911 avec sa femme et son bébé (qui devait écouter ça du ventre de sa mère) c'est quelque chose.

Merci à Denis pour son accueil.
J'ai déjà pris 90€ et 3 points aujourd'hui:mad:
Sinon tout va bien.

Je ferai un post dans la semaine.
Merci à Michel, Bruno, Henry et Philippe pour leur précieuse aide;)
Laurent
Je suis rentré ouf !
J'peux vous dire que fêter ses 30 ans sur l'autoroute en 911 avec sa femme et son bébé (qui devait écouter ça du ventre de sa mère) c'est quelque chose.

Merci à Denis pour son accueil.

J'ai déjà pris 90€ et 3 points aujourd'hui:mad:
Sinon tout va bien.

Je ferai un post dans la semaine.

Merci à Michel, Bruno, Henry et Philippe pour leur précieuse aide;)

Laurent