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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bon heuuuu j'aurai presque dû créer un new pseudo pour poster ça tellement c'est le BEA BA
mais tant pis j'assume 
Pour remplacer le filtre à air d'une 996 (turbo en l'occurence mais c'est la même à priori) , il faut bien enlever toute la boite à air en enlevant les coliers derrière le débimètre ?
Puisqu'en essayant tout à l'heure je me suis rendu compte qu'il y avait des vis partout ! et certaines inaccessibles puisqu'en bas et côté moteur.
D'autre vis cachée pour extraire la boite à part celle devant à tête hexagonale de 13 ?
Je suis bien parti ou on la revend pour pièces pour maintenant?
merci


Pour remplacer le filtre à air d'une 996 (turbo en l'occurence mais c'est la même à priori) , il faut bien enlever toute la boite à air en enlevant les coliers derrière le débimètre ?
Puisqu'en essayant tout à l'heure je me suis rendu compte qu'il y avait des vis partout ! et certaines inaccessibles puisqu'en bas et côté moteur.
D'autre vis cachée pour extraire la boite à part celle devant à tête hexagonale de 13 ?
Je suis bien parti ou on la revend pour pièces pour maintenant?

merci
