Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Bonjour,
On mettra cela sous le compte de l'erreur de débutant.
J'ai accédé au forum à l'époque où j'étais en pleine recherche d'une 996.
En créant mon compte, j'ai pensé que guillaume996enrêve me correspondait.
Puis, chemin faisant, et fort des expériences des membres de ce site, j'ai été convaincu de m'orienter vers une 993.
Ce matin, j'ai passé commande de ma 993, et j'espère qu'une longue histoire est en train de démarrer.
Seulement voilà : mon nom d'utilisateur n'a plus rien à voir!!!
Comment me rebaptiser sur ce forum autrement qu'en recréant un autre compte?
par avance merci, et désolé.
Guillaume
On mettra cela sous le compte de l'erreur de débutant.
J'ai accédé au forum à l'époque où j'étais en pleine recherche d'une 996.
En créant mon compte, j'ai pensé que guillaume996enrêve me correspondait.
Puis, chemin faisant, et fort des expériences des membres de ce site, j'ai été convaincu de m'orienter vers une 993.
Ce matin, j'ai passé commande de ma 993, et j'espère qu'une longue histoire est en train de démarrer.
Seulement voilà : mon nom d'utilisateur n'a plus rien à voir!!!
Comment me rebaptiser sur ce forum autrement qu'en recréant un autre compte?
par avance merci, et désolé.
Guillaume
Membre

Bonsoir
quelqu'un peut-il m'aider :
je ne parviens pas à m'inscrire :
je reçois une message : "Désolé, ce nom d'utilisateur a déja été utilisé. Veuillez recommencer."
j'ai essayé avec plusieurs noms d'utilisateurs (assez difficilement imaginable que quelqu'un ait les mêmes), et je pense à un souci technique.
Mais il est aussi fort probable que je ne sois pas doué du clavier.
Help, please help, je suis impatient de mettre les photos de ma première grenouille!
quelqu'un peut-il m'aider :
je ne parviens pas à m'inscrire :
je reçois une message : "Désolé, ce nom d'utilisateur a déja été utilisé. Veuillez recommencer."
j'ai essayé avec plusieurs noms d'utilisateurs (assez difficilement imaginable que quelqu'un ait les mêmes), et je pense à un souci technique.
Mais il est aussi fort probable que je ne sois pas doué du clavier.
Help, please help, je suis impatient de mettre les photos de ma première grenouille!
Tu ne peux rien faire seul, maintenant que ton email est validé sur le site il sera toujours associé à ton pseudo.
Voir avec le webmaster si une solution existe (peut être éffacer le compte actuel et repartir à zéro , à voir.
sois patient, il va bien passer par içi
Voir avec le webmaster si une solution existe (peut être éffacer le compte actuel et repartir à zéro , à voir.
sois patient, il va bien passer par içi

Message original : Lionel996
et puis quand tu vas changer d'autos ... disons dans 2 ans maxi, tu vas de nouveau demander un changement de pseudo, parceque ta nouvelle auto n'est plus bleue, mais rouge ...
Mais au fond tu as raison, je pense que je suis un peu sur mon nuage avec ma première 993.
Perso, je ne suis pas fan de rouge (bien qu'il y en ait de très belles parmi nous), mais pourquoi pas une jaune, une blanche, une or nordic,... une grise, une noire!
Promis, je ne changerai pas de pseudo
Membre

Message original : WillCoyote
Oh chouette, et moi et moi, j'peux m'appeler "Danse_avec_les_fous" ?
Nan, je déconne, sinon on va plutôt m'appeler "Débouche_ses_radiateurs_en_vacance"
Au plaisir de te rencontrer bientôt, vu notre éloignement ça devrait pouvoir arriver un jour
D'ailleurs j'ai un peu hésité à m'accrocher au forum "Ballade dans le Jura le 25 mars !!!!" mais, bon, je n'avais ma grenouille que depuis la veille, et seulement 350km de conduite de 993 au compteur...
A une prochaine!