Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Message original : mich993
Bonjour à tous
Avez vous des infos sur ce pro , etat des vehicules, disponibilitè,service apres vente,etc etc etc ...
Les questions habituelles quoi
Merci pour vos avis
Dans l'attente
Bonne journèe à tous

Trade Car, il y a déjà des post à son sujet ! [/font]
Message original : 993turbocab
a fuir...de toute urgence!!!!!!!!!!!!!;)
Si tu veux des renseignements laisse moi un mp...![]()
Merci à toi, mais je pense que l'on peut en faire profiter tous les membres. Si tu as des infos à communiquer et en restant concret et correct dans le langage, en decrivant ton expérience, il ne devrait pas y avoir de problemes. Pourquoi utiliser la mp ?:)
En tout cas ça part mal pour ce pro

Bonne soirée à tous
Membre

Message original : mich993Message original : 993turbocab
a fuir...de toute urgence!!!!!!!!!!!!!;)
Si tu veux des renseignements laisse moi un mp...![]()
Merci à toi, mais je pense que l'on peut en faire profiter tous les membres. Si tu as des infos à communiquer et en restant concret et correct dans le langage, en decrivant ton expérience, il ne devrait pas y avoir de problemes. Pourquoi utiliser la mp ?:)
En tout cas ça part mal pour ce proaie aie aie
Bonne soirée à tous
si tu veux acheter une italienne d'autres adresses sont a conseiller...
j'espere ne pas avoir ete trop desobligeant.
Membre

Je vais me faire lyncher si ici dans mon club je commence à parler Italien
Bonne soirée;)
[font=Georgia]Ah non pas du tout:o regarde là [/font]
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=51233
Salut Jean Claude
Une 911 ou quelque chose de rouge avec un cheval cabrè
J'ai deja bien donnè chez les Allemands

perso, si je devais (ou si je voulais:D) acheter 1 féfé, j'irai chez un pro de la marque

[Edite le 29-3-2007 par jeanclaudeRS]
Message original : pv_techPour les histoires de Ferrailles, contact Beef, il a creusé très profondément le sujet à l'automne.Message original : mich993
Bonjour à tous
Avez vous des infos sur ce pro , etat des vehicules, disponibilitè,service apres vente,etc etc etc ...
Les questions habituelles quoi
Merci pour vos avis
Dans l'attente
Bonne journèe à tous
Pour TRADE CAR, il faut d'abord trouver pui voir le "showroom" pour bien comprendre...
Bonjour à tous
Je connais tres bien Beef

Pour tradecar il faut me preter un decodeur car j'ai pas tout bien compris

Merci quand meme

Bonne journèe à tous
Si c'est pour une Ferrari, après m'être bien renseigné, déjà que c'est pas facile à revendre, éviter de toute urgence les modèles allemands qui sont, parait-il, infourgables. Tradecar ne propose quasiement que des modèles allemands, trouvés en général sur mobile et majorés de sa marge c'est bien normal), des frais de rapatriement et d'une garantie, qui n'est pas une garantie constructeur.
C'est un négociant. Sinon, tout a été dit.
Tant qu'à acheter une Féfé en Allemagne, su vas sur Mobile, tu cliques sur "liste des concessionnaires de la marque" et tu cherches.
En plus, là, tu pourras négocier en direct et garder ta garantie "Power", bien utile lorsque tu achètes une Féfé.
Si tu cherches une 355, il y en a quelques unes en France ces temps-ci chez les concessionnaires en GTB, GTS et Spider. Même des 94, 95 et 96 en injection 2.7 bien plus fiables et performantes.
Pour la revente, c'est vrai que c'est délicat. Prendre un modèle aimé. Une 355 quoi. En état splendide. L'entretenir aux oignons, donc prévoir du gros mou.
[Edite le 3-4-2007 par Flataboum]
Tant qu'à acheter une Féfé en Allemagne, su vas sur Mobile, tu cliques sur "liste des concessionnaires de la marque" et tu cherches.
En plus, là, tu pourras négocier en direct et garder ta garantie "Power", bien utile lorsque tu achètes une Féfé.
Si tu cherches une 355, il y en a quelques unes en France ces temps-ci chez les concessionnaires en GTB, GTS et Spider. Même des 94, 95 et 96 en injection 2.7 bien plus fiables et performantes.
Pour la revente, c'est vrai que c'est délicat. Prendre un modèle aimé. Une 355 quoi. En état splendide. L'entretenir aux oignons, donc prévoir du gros mou.
Bon c'est pas terrible le retour d'infos 
Pourquoi une féfé d'origine Allemande serait "invendable" et pas une Porsche ??:( je commence à ne plus rien comprendre au marché de l'auto .
J'ai trouvé dans le réseau officiel Français des véhicules à la vente d'origine Allemande !! cela n'avait pas l'air de poser de problemes particuliers .....
Je pense (à tort peut etre) qu'il vaut mieux un bel exemplaire Allemand qu'une poubelle Française non ??
Une belle auto avec carnet, historique et tout ce qui va bien reste une belle auto
Française,Allemande,ou autres ou est le vrai probleme ??:(
En tout cas merci encore pour vos commentaires
Bonne journée à tous

Pourquoi une féfé d'origine Allemande serait "invendable" et pas une Porsche ??:( je commence à ne plus rien comprendre au marché de l'auto .
J'ai trouvé dans le réseau officiel Français des véhicules à la vente d'origine Allemande !! cela n'avait pas l'air de poser de problemes particuliers .....
Je pense (à tort peut etre) qu'il vaut mieux un bel exemplaire Allemand qu'une poubelle Française non ??

Une belle auto avec carnet, historique et tout ce qui va bien reste une belle auto

Bonne journée à tous
Message original : patrick123
Beef sors tout de suite du petit corp de Flataboum !
![]()
![]()
Pour les chiffres, devis, vaseline, etc...., en effet ======> Beef:D
Sinon, un C2 pour aller chercher le pain, y'a que ça de vrai.
Au fait, il parraît que le "Grosse Endive Racing Club" court ce WE à Nogaro.
Tu n'aurais pas des infos par hasard ?
Bon c'est pas terrible le retour d'infos
Une belle auto avec carnet, historique et tout ce qui va bien reste une belle autoFrançaise,Allemande,ou autres ou est le vrai probleme ??:(
Bonne journée à tous
Il est légal de trafiquer les compteurs en Allemagne il me semble ?
Peut-être que ça refroidit plus les acheteurs potentiels de Féfé.
Peut-être aussi que les anciennes autos des Modern Talking et Scorpions ont plus morflé que la moyenne ?