Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non je ne l'ai pas mise ici....Pas le temps de faire faire des tours de manége....
Donc pas d'annonces directes ni ici, ni sur la centrale ou autres supports, je laisse un pro gérer ces choses la, meme si je suis financierement désavantagé....
J'ai reçu ce matin juju77 qui a vu la voiture, et qui a constaté son trés bon état...int comme ext, mais bon je sais que cette voiture est saine.
Si il la prend tant mieux et sinon elle ira chez Virages dés la semaine prochaine...
Plus on est transparent et sincere, plus c'est compliqué....Comme quoi....
[Edite le 28-3-2007 par yngwie]
Donc pas d'annonces directes ni ici, ni sur la centrale ou autres supports, je laisse un pro gérer ces choses la, meme si je suis financierement désavantagé....
J'ai reçu ce matin juju77 qui a vu la voiture, et qui a constaté son trés bon état...int comme ext, mais bon je sais que cette voiture est saine.
Si il la prend tant mieux et sinon elle ira chez Virages dés la semaine prochaine...
Plus on est transparent et sincere, plus c'est compliqué....Comme quoi....

La personne de ce matin etait tres cool, c'est pas le soucis, mais bon tu sais ce que c'est, tant que tu n'as pas le chéque dans la main.....Bref, le point positif c'est de la revoir sur un pont et de voir que l'etat est parfait...Bourgoin a meme souligné qu'il etait tres rare de voir un moteur et une boite secs comme ca sur une turbo....
tu l auras eu 1 mois si je ne me trompe:o
c'est fou ce que ça change de mains il faut pas s'étonner de voir des voitures de 10 ans en 12è main:o
bonne chance
c'est fou ce que ça change de mains il faut pas s'étonner de voir des voitures de 10 ans en 12è main:o
bonne chance
Message original : yngwie
Voiture reservée et vendue.
le plus dur c'est pour l'acheteur maintenant....l'attente !:P