Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DIEGOT'as intéret bougre de loustic, sinon on va te tirer par la peau du c.l.Message original : RVMart13
Merci a tous pour votre soutiens, oui je viendrais au sortie avec Franck ou Diégo on verra bien ce que l'avenir nous réserve.![]()
![]()
![]()
On continu de s'écrire par mail.
Membre

Message original : 964MMessage original : RVMart13
Vous allez pas me dire qu'a 32k€ c trop chère ??? NON !!!
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40655
turbo ruf, regarde son prix d'achat.
ah OK... elle est justement à vendre en ce moment : 34000 euros

[Edite le 10-4-2007 par CHRIS928GT]
[Edite le 10-4-2007 par CHRIS928GT]
Message original : 964MMessage original : RVMart13
Vous allez pas me dire qu'a 32k€ c trop chère ??? NON !!!
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40655
turbo ruf, regarde son prix d'achat.
Moi je la vend pas par plaisir mais par obligation vue ma situation !!! je suis trop dègue en + si je dois la brader !!
Membre

Message original : CHRIS928GT
Concernant ta vente... Je ne pense pas que ce soit une histoire de prix, mais plutôt le fait que tu ai une voiture assez "exclusive" (turbo, couleur...). Il faut tomber sur le bon acheteur, patience
@+
Je m'apprette à acheter une 930 pour quasi le même prix

Par contre c'est sur que si préssé ... une 965 s'est vendue dans l'ain la semaine dérniére en 3 jours !!! mais elle etait à 26.000€
au niveau mecanique, y a t il des grosses factures ?
les trucs habituels:
ex turbo refait, embrayage, reglage des culbus, vidange de boite , disques-liq de freins, suspensions, échappement, démarreur, etc...
ou bien tout celà est d'origine ?
celà nous donnerais une meilleure idée de l'auto et des frais à court ou long terme à engager.
finalement, et à fortiori sur une turbo à air, au delà du prix, c'est l'équation prix/frais futurs qui compte.
merci.
les trucs habituels:
ex turbo refait, embrayage, reglage des culbus, vidange de boite , disques-liq de freins, suspensions, échappement, démarreur, etc...
celà nous donnerais une meilleure idée de l'auto et des frais à court ou long terme à engager.
finalement, et à fortiori sur une turbo à air, au delà du prix, c'est l'équation prix/frais futurs qui compte.
merci.
Oui j'avais déja répondu mais pas grave,
Pneu av 80% neuf,
Pneu AR 40% neuf
A 100.000km, rêglage Turbo, embrayage neuf, révision
A 114.000km, révision faite
A 119.000km, plaquette et disque changé
A 120.000km, couroie, Airbag vérifié, Clim reconditionné
A prévoire mais pas dans l'imédiat: vidange, pneu AR
Le reste C CLIN
Pneu av 80% neuf,
Pneu AR 40% neuf
A 100.000km, rêglage Turbo, embrayage neuf, révision
A 114.000km, révision faite
A 119.000km, plaquette et disque changé
A 120.000km, couroie, Airbag vérifié, Clim reconditionné
A prévoire mais pas dans l'imédiat: vidange, pneu AR
Le reste C CLIN
Message original : 964M
au niveau mecanique, y a t il des grosses factures ?
les trucs habituels:
merci.
vendue, la c4 ?