Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : hermios
Bienvenue. En tous cas, impressionnante cette voiture au circuit d'abbeville![]()
en tout cas j'ai pu me rendre compte à quel point le moteur est secondaire sur circuit...
Quant on voit l'efficacité d'une 964 C4 bien emmenée...
Sans parler d'une 993 C2 du Pas de Calais qui est bien emmenée.
Pour revenir au Cayman S de notre Marsu c'est vraiment une belle réussite esthétique et sonore sans parler de tout ce que l'on ne voit pas et qui augmente l'efficacité... Bientôt de nouveaux pneus et jantes dédiés circuit et là ça va causer !!!
Bonne journée à tous.
Pour revenir au Cayman S de notre Marsu c'est vraiment une belle réussite esthétique et sonore sans parler de tout ce que l'on ne voit pas et qui augmente l'efficacité... Bientôt de nouveaux pneus et jantes dédiés circuit et là ça va causer !!!
Bonne journée à tous.
Message original : emanu996Je confirme marsu il a déchiré avec son croco :)Message original : hermios
Bienvenue. En tous cas, impressionnante cette voiture au circuit d'abbeville![]()
en tout cas j'ai pu me rendre compte à quel point le moteur est secondaire sur circuit...
Message original : Dahyo_911Je confirme... Et en plus son bruit d'échappement est vraiment sympathiqueMessage original : hermios

Message original : Dahyo_911Hello, c'est toi qui avait une 996 couleur légèrement "mauve" ?Message original : emanu996Je confirme marsu il a déchiré avec son croco :)Message original : hermios