Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
c'est étonnant, toi tu aurais du mal à la vendre ... et lui il te la reprendrait ?... comme çà, malgré un kilométrage qui fait fuir les acheteurs ?
il n'est pas un peu filou ton gars ?
demande lui ce qu'il te conseillerait d'ailleurs, fais lui perdre son temps et toi profite d'essayer différents modèles (du neuf, de la 996 GT2, du Caiman etc ...) pour finalement lui dire que tu gardes ton cab ...

il n'est pas un peu filou ton gars ?
demande lui ce qu'il te conseillerait d'ailleurs, fais lui perdre son temps et toi profite d'essayer différents modèles (du neuf, de la 996 GT2, du Caiman etc ...) pour finalement lui dire que tu gardes ton cab ...

de toute maniere , on sait tres bien qu'une voiture , tels qu'ici une 3.2 , commence a avoir de l'age , et donc des kilometres ( quoi de plus normal , sauf quelques rares exeptions qui ne sortent jamais d'un musée ) .......perso , je prefere acheter un historique/factures/entretiens qu'un kilometrage surtout pour une ancienne.............chose qui est par contre moins evidente avec des recentes , ou la , le kilometrage prime le plus souvent 

Salut,
Ma première porsche, une 3.2L de 1985 avec 279000 kms:P, vendu à un membre, qui totalise aujourdhui 292000 kms, et en est super heureux;), ma "nouvelle": 964 avec 283000 kms et me rend heureux à chaque sortie.
Bien sûr, toute deux suivi et entretenue correctement;)
C'est pourquoi si tu vend ton cab avec 185000 kms et suivi et propre, t'inquiète pas si tu sais pas le vendre je veux bien la racheté sans soucis:P

Un conseil, garde Là.
Ma première porsche, une 3.2L de 1985 avec 279000 kms:P, vendu à un membre, qui totalise aujourdhui 292000 kms, et en est super heureux;), ma "nouvelle": 964 avec 283000 kms et me rend heureux à chaque sortie.
Bien sûr, toute deux suivi et entretenue correctement;)
C'est pourquoi si tu vend ton cab avec 185000 kms et suivi et propre, t'inquiète pas si tu sais pas le vendre je veux bien la racheté sans soucis:P

Un conseil, garde Là.