Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est étonnant, toi tu aurais du mal à la vendre ... et lui il te la reprendrait ?... comme çà, malgré un kilométrage qui fait fuir les acheteurs ?
il n'est pas un peu filou ton gars ?

demande lui ce qu'il te conseillerait d'ailleurs, fais lui perdre son temps et toi profite d'essayer différents modèles (du neuf, de la 996 GT2, du Caiman etc ...) pour finalement lui dire que tu gardes ton cab ...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu auras peut etre du mal à la vendre aux prix délirants qu'on peut voir parfois sur les PA, mais tu pourras la vendre facilement plus de 20K€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L a pas l air tres net ce concessionaire quand meme.
180000 c est beaucoup ???? combien de nos anciennes peuvent reelement justifer d'en avoir beaucoup moins ??????

Essaies d'autres voitures pour le plaisir et dis lui ces 4 verités à ce marchand !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 3.2 de 89 avec ce kilometrage, bien suivi et propre, a un prix raisonnable pour les 2 parties, ça ne ferait pas peur de l'acheter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute maniere , on sait tres bien qu'une voiture , tels qu'ici une 3.2 , commence a avoir de l'age , et donc des kilometres ( quoi de plus normal , sauf quelques rares exeptions qui ne sortent jamais d'un musée ) .......perso , je prefere acheter un historique/factures/entretiens qu'un kilometrage surtout pour une ancienne.............chose qui est par contre moins evidente avec des recentes , ou la , le kilometrage prime le plus souvent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Ma première porsche, une 3.2L de 1985 avec 279000 kms:P, vendu à un membre, qui totalise aujourdhui 292000 kms, et en est super heureux;), ma "nouvelle": 964 avec 283000 kms et me rend heureux à chaque sortie.
Bien sûr, toute deux suivi et entretenue correctement;)
C'est pourquoi si tu vend ton cab avec 185000 kms et suivi et propre, t'inquiète pas si tu sais pas le vendre je veux bien la racheté sans soucis:P :D ;)
Un conseil, garde Là.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est qui ton champion de concessionnaire....?
Répondre
27 messages
1 2