Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : yoann77tu vas chez techart ?Message original : willem
Marc tu va la chercher quand??????????
Dommage le 03 avril, je serais à Stuttgart (visite usine Porsche + Techart).
J'ai peur que ta concession soit un peu loin (Villingen):( :(pour faire un saut.......

Message original : deufone31
felicitation,
lorsque j'ai fait mes démarches aprés la vente de ma 996 C4,
je me suis dabord focalisé sur une 996 anniversaire, que j'avais réservé a la concession de stutgart-airport, et 24H aprés je le mailé en panique car je voulais changer pour une 996 4S, qui est mienne aujourd'hui...
je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes,
meme si par moment j'ai une pensée pour la vie que j'aurais eu si j'étais resté sur mon premier choix![]()
bonne route
et peut etre a bientot dans le var
Membre

Message original : dada57c'est marrant comme les gars qui ont acheté recemment une 4s ont aussi envisagé l'achat de l'anniversaire!!!!!!!Message original : deufone31
felicitation,
lorsque j'ai fait mes démarches aprés la vente de ma 996 C4,
je me suis dabord focalisé sur une 996 anniversaire, que j'avais réservé a la concession de stutgart-airport, et 24H aprés je le mailé en panique car je voulais changer pour une 996 4S, qui est mienne aujourd'hui...
je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes,
meme si par moment j'ai une pensée pour la vie que j'aurais eu si j'étais resté sur mon premier choix![]()
bonne route
et peut etre a bientot dans le var
et moi je n'ai jamais envisagé une anniversaire alors que j'ai une 4S depuis 1mois et demi:P
et je regrette pas ce choix cette voiture est fabuleuse:):)