Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
je viens d'acheter un tube cup cher Jean Buser , et apres avoir deposé le silencieux arriere ( qui etait maintenu à la carosserie par 2 grands colliers , quand je mets le tube cup à la place , il descends .
c est à dire que quand je fixe le tube aux 2 PARTIES LATERALES la partie droite descends , et la sortie du pot descends de 20 cm .
le tube etait fourni avec 2 lames metalliques de 30 cm de longs terminées par 2 ecrous .
je ne vois pas du tout où je dois les fixer pour bloquer le tout et empecher que le cote droit descende .

on m'a repondu hier que les 2 lames servaient à fixer le tube à la carosserie .
il y a 2 pates metalliques sur le tube , et en fonction de la pose , les pates se retrouvent soit vers l'avant , soit vers l'arriere . Il faut les mettre de quel coté ???
je ne vois pas du tout comment les fixer , et une photo serait la bienvevue pour l'explication .
merci de la reponse

[Edite le 10-3-2007 par ericos]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 2 "lames métalliques" sont les sangles de fixations de ton tube cup. Elles vont en lieux et places de celles d'origine;) C'est justements ces sangles qui empecheront ton tube de descendre;) Le tube est raccordé à gauche au catalyseur, à droite au silencieux terminal mais pas aux collecteurs ! Tu remarqueras que ton tube possède 2 'excroissances", c'est la que vont les sangles ainsi que sur la caisse bien sur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai quand meme un doute .
les lames metalliques sur le pot cup , elles sont tourees versl'avant où vers l'arriere . ( je suppose que c'est vers l'arriere )
si tus as une photo , ça me parlerai beaucoup

meric de la reponse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et non je n'avais pas fait de photo ! Et depuis, j'ai changé de Porsche;)
Mais, de mémoire, difficle de se tromper;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je m'étais posé la meme question. Tu dois tordre les deux lames pour en faire des colliers
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une photo
Image

[Edite le 10-3-2007 par ph964cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci , elles m'ont bien aidées .
il faut vraiment tordre les lames pour les faire passer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'installer le mien, sûperbe bruit et encore merci pour les infos
Répondre
7 messages