Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour
je viens d'acheter un tube cup cher Jean Buser , et apres avoir deposé le silencieux arriere ( qui etait maintenu à la carosserie par 2 grands colliers , quand je mets le tube cup à la place , il descends .
c est à dire que quand je fixe le tube aux 2 PARTIES LATERALES la partie droite descends , et la sortie du pot descends de 20 cm .
le tube etait fourni avec 2 lames metalliques de 30 cm de longs terminées par 2 ecrous .
je ne vois pas du tout où je dois les fixer pour bloquer le tout et empecher que le cote droit descende .
on m'a repondu hier que les 2 lames servaient à fixer le tube à la carosserie .
il y a 2 pates metalliques sur le tube , et en fonction de la pose , les pates se retrouvent soit vers l'avant , soit vers l'arriere . Il faut les mettre de quel coté ???
je ne vois pas du tout comment les fixer , et une photo serait la bienvevue pour l'explication .
merci de la reponse
[Edite le 10-3-2007 par ericos]
je viens d'acheter un tube cup cher Jean Buser , et apres avoir deposé le silencieux arriere ( qui etait maintenu à la carosserie par 2 grands colliers , quand je mets le tube cup à la place , il descends .
c est à dire que quand je fixe le tube aux 2 PARTIES LATERALES la partie droite descends , et la sortie du pot descends de 20 cm .
le tube etait fourni avec 2 lames metalliques de 30 cm de longs terminées par 2 ecrous .
je ne vois pas du tout où je dois les fixer pour bloquer le tout et empecher que le cote droit descende .
on m'a repondu hier que les 2 lames servaient à fixer le tube à la carosserie .
il y a 2 pates metalliques sur le tube , et en fonction de la pose , les pates se retrouvent soit vers l'avant , soit vers l'arriere . Il faut les mettre de quel coté ???
je ne vois pas du tout comment les fixer , et une photo serait la bienvevue pour l'explication .
merci de la reponse
[Edite le 10-3-2007 par ericos]
Les 2 "lames métalliques" sont les sangles de fixations de ton tube cup. Elles vont en lieux et places de celles d'origine;) C'est justements ces sangles qui empecheront ton tube de descendre;) Le tube est raccordé à gauche au catalyseur, à droite au silencieux terminal mais pas aux collecteurs ! Tu remarqueras que ton tube possède 2 'excroissances", c'est la que vont les sangles ainsi que sur la caisse bien sur;)