Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai une 3.2 cabriolet de 1989, dans un état vraiment exceptionnel, et avec l'historique complet, elle marche terriblement bien,

Seule chose, elle à 185 000 kilomètres... Moi ca ne me me pose aucun problème je l'AIME ma voiture, mais un concessionnaire porsche a soulevé le fait que le kilométrage pourrait être un frein à la vente... Et m'a donc conseillé de la revendre...

Je me dis : "est ce qu'il me dit ca pour m'en vendre une autre??" Ou alors a t'il raison...

Merci de me donner vos avis personnels ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout depend si toi tu as envie de changer ,car pour trouver une belle avec historique c est pas evident ,et puis il avait peut etre le client sous la main ,le printemps arrive ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle est bien entretenu avec un historique complet, il n'y aura aucun souci à la revente quelque soit son kilométrique. Des 3.2 qui roulent avec plus de 200 000 km sont courantes (mais ... souvent les proprios ne le savent pas ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu la description que tu en fais, si le prix est "dans le marché", c'est exactement le genre d'auto que j'achèterais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparement tu as des acheteurs potentiels ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une bonne question... mais la réponse est uniquement en toi !!!

Car selon ton budget (argent que tu es prêt à remettre pour en trouver une autre) tes envies de changement (un rêve enfoui de passer à un autre modèle, ou de couleur) et toutes sortes de raisons purement personnelles...

De l'extérieur, nous on ne pourra te dire qu'une 3,2 lit a une durée de vie éprouvée et un moteur qui peut aller voir les 300000 km sans décéder avant...

Maintenant, tu parles de ta Porsche comme étant "potentiellement revendable"... ;) ça veut dire que tu envisages déjà autre chose... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement ce que je me dis...

Moi je suis convaincu, mais je pense quand même qu'il y a un seuil psychologique au niveau du kilométrage, moi quand je l'ai achetée il y a maintenant 1 an elle avait 177 000 kilomètres, c'est vrai que j'y ai réflechi à deux fois, mais l'état et l'historique complet m'a séduit! de plus je l'ai achetée en CP.

Je dois rappeler que c'est vous qui m'avez permis de ne pas me faire avoir pour mon achat.

En effet j'étai tres intéressé par le modèle, mais je n'avais aucune idée des choses importantes à vérifier (carnet, boite G50, historique, et surtout kilométrage souvent irréels...)

Alors pour toutes ces informations encore MERCI à TOUS ! ! !
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : maxime32915
Bonjour à tous,

J'ai une 3.2 cabriolet de 1989, dans un état vraiment exceptionnel, et avec l'historique complet, elle marche terriblement bien,

Seule chose, elle à 185 000 kilomètres... Moi ca ne me me pose aucun problème je l'AIME ma voiture, mais un concessionnaire porsche a soulevé le fait que le kilométrage pourrait être un frein à la vente... Et m'a donc conseillé de la revendre...

Je me dis : "est ce qu'il me dit ca pour m'en vendre une autre??" Ou alors a t'il raison...

--------------------------------------------------------------------------
18 ans, 185 000 km;
gros kilométrage ???

je pense que le vendeur a voulu dire:

" supprimez l'hstorique, mettez la à 128 000 km, vous aurez plus facile à la vendre".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y réflechis c'est vrai mais ce ne serai pas raisonnable... :):)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
Bonjour à tous,

--------------------------------------------------------------------------
18 ans, 185 000 km;
gros kilométrage ???

je pense que le vendeur a voulu dire:

" supprimez l'hstorique, mettez la à 128 000 km, vous aurez plus facile à la vendre".
Je pense que le vendeur a dû se dire que ça il le ferait lui même après lui avoir racheté et revendu autre chose ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GARDE LA!!!

surtout que les beaux jours arrivent, et puis sauf catastrophes, le marché des belles 3.2 cab, qqsoit le KM, a de beaux jours lui aussi, surtout si l'historique et l'état sont de la partie, j'en sais qq chose....:D

roule:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut;

Moi j' avais une 964 avec 216OOOkms , et aucun soucis !!:D :D

Il doit avoir un client !!!!!!!!!!!!!:o :o

Il est pas sympa de te faire peur !!!

A toi de choisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon avis le kilométrage n'est pas un souci, car quand on cherche une porsche de 18 ans et + il ne faut pas s'attendre a trouver un kilométrage inférieur à 180000 ,ou là effectivement il peut y avoir un bléme!:(

Si l'état et l'entretien est en rapport du kilométrage, il n'y a pas de peur à avoir!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait pontillon :D :D :D :D

je suis o k !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

oui il a raison s'il veut t'en vendre une autre plus fiable (996) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas beau de se moquer:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,

la peur n' evite pas le danger :) :)

alors garde ton aoto !!!!!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

ça va pas non!:D
Il veut te la racheter pas trop cher et faire un max de benef, les beaux jours arrivent, et t'en vendre une au passage.
185 000 kms, historique complet, si tu n'a pas besoin d'argent, tu la garde, c'est une valeur sur que beaucoup peuvent t'envier;)

Mais pour te rendre service, je peux t'en débarrasser pour pas trop cher, vu le kms .....:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'aimes, elle est en parfait état, GARDE-LA !!!

quant au kilométrage, FOUTAISES !!!
encore une fois, nos grenouilles bien entretenues font plusieurs tours de compteur et tes 185000km n'ont rien de rédhibitoire, loin de là, d'autant plus qu'elle est suivie

un vrai renard ce vendeur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dois je la garder ??? ...manifestement oui , la salle est unanime
par contre ton concessionnaire Porsche, avec ces super conseils....j'en changerais vite fait:mad: :o :D
Répondre
27 messages
1 2