Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
240 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
elle a bien de la chance cette ptite voiture de tomber entre tes mains ...
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
oui et non éffectivement sur la photo le logo speedster est une repro mais maintenant l original a retrouvé sa place .La différence entre une copie et un vrai de la maison mère
un petit R entouré d un cercle au dos du logo et sur certaine refabrication le granulé entre les
lettres .Les verres et cerclages de phares ne sont pas de la meme année .
Il y avait 2 choix symétrique et asymétrique , les vis du cerclage sont a 9 heure sur un symétrique .Sur le verre de phare il doit avoir d inscrit bosch écrit en gothique sans numéro de serie .J ai recensé 3 différents marquages en ne comptant pas ceux qui
sont siglé vw . Je parle pour mon année et mon modèle de voiture .
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Jauge a huile pas d origine trop récente et le reniflard version course allègé.
La tete d allumeur non plus elle devrait etre plate .Sinon moteur en 3 parties , carbu de 40 PICB .
Membre
Logo Logo
Messages : 3790
Enregistré le : 08 avr. 2006, 20:08

Message Envoyé
Message original : vromvroùm
le logo speedster original a retrouvé sa place .
Je me disais aussi :D ;)
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
tu connais peut-être ce lien , je viens de le découvrir pour ma part
même histoire que toi :
http://www.gullwingsearch.com/display.c ... goryID=122

la aussi ca calme tout acheteur potentiel de ce genre de jouet au vue des travaux titanesques qui sont à envisager ...
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
oups ... le tableau de bord :( quand tu découvres ça au sablage ... tu dois voir défiler les dollards à vitesse grand V :D

Image

ca me rappelle la mienne lorsque j'ai découvert après sablage les jolis petits trous dans le compartiment moteur (des deux côtés !) que je n'avais pas vu ni avant achat ni en ayant roulé quelques années avec , ni même une fois dépouillé avant sablage ... le genre de truc qui met de bonne humeur !
Image

c'est vraiment la misère ces 356 :D

[Edite le 24-3-2007 par alphi]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Oui merci alphi , il y en a d autre sur le site 356 registry . On ne se sent plus seul comme ça ...
Toutes dans un état plus que fatiguées alors méfiance au futur acquéreur pour ce genre de voiture .
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Acier et alu pour les carrera , j ai opté pour les alu .
Après l étamage qui a duré 1 an , on attaque les finitions que c est long !
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 22 janv. 2007, 20:45

Message Envoyé
Image[/img]
[img]http://Image[/img]
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : vromvroùm
Acier et alu pour les carrera , j ai opté pour les alu .
Après l étamage qui a duré 1 an , on attaque les finitions que c est long !
1 an .. tous les jours, 1 semaine par mois, les WE ?
tu nous a pas dit ... c'es toi qui fait tous ces travaux de tolerie et de carosserie ou tu les fait faire par un pro ?
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
c'est très joli cette tole nue brossé par la rape
... tout un art de respecter les ajustements d'origine entre les ouvrants et la caisse ...
sur quelle valeur tu es parti en brut de tolerie une fois étamé : 5 mm ? moins ?
Répondre
240 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12