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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
oui et non éffectivement sur la photo le logo speedster est une repro mais maintenant l original a retrouvé sa place .La différence entre une copie et un vrai de la maison mère
un petit R entouré d un cercle au dos du logo et sur certaine refabrication le granulé entre les
lettres .Les verres et cerclages de phares ne sont pas de la meme année .
Il y avait 2 choix symétrique et asymétrique , les vis du cerclage sont a 9 heure sur un symétrique .Sur le verre de phare il doit avoir d inscrit bosch écrit en gothique sans numéro de serie .J ai recensé 3 différents marquages en ne comptant pas ceux qui
sont siglé vw . Je parle pour mon année et mon modèle de voiture .
un petit R entouré d un cercle au dos du logo et sur certaine refabrication le granulé entre les
lettres .Les verres et cerclages de phares ne sont pas de la meme année .
Il y avait 2 choix symétrique et asymétrique , les vis du cerclage sont a 9 heure sur un symétrique .Sur le verre de phare il doit avoir d inscrit bosch écrit en gothique sans numéro de serie .J ai recensé 3 différents marquages en ne comptant pas ceux qui
sont siglé vw . Je parle pour mon année et mon modèle de voiture .
tu connais peut-être ce lien , je viens de le découvrir pour ma part
même histoire que toi :
http://www.gullwingsearch.com/display.c ... goryID=122
la aussi ca calme tout acheteur potentiel de ce genre de jouet au vue des travaux titanesques qui sont à envisager ...
même histoire que toi :
http://www.gullwingsearch.com/display.c ... goryID=122
la aussi ca calme tout acheteur potentiel de ce genre de jouet au vue des travaux titanesques qui sont à envisager ...
oups ... le tableau de bord
quand tu découvres ça au sablage ... tu dois voir défiler les dollards à vitesse grand V 

ca me rappelle la mienne lorsque j'ai découvert après sablage les jolis petits trous dans le compartiment moteur (des deux côtés !) que je n'avais pas vu ni avant achat ni en ayant roulé quelques années avec , ni même une fois dépouillé avant sablage ... le genre de truc qui met de bonne humeur !

c'est vraiment la misère ces 356
[Edite le 24-3-2007 par alphi]



ca me rappelle la mienne lorsque j'ai découvert après sablage les jolis petits trous dans le compartiment moteur (des deux côtés !) que je n'avais pas vu ni avant achat ni en ayant roulé quelques années avec , ni même une fois dépouillé avant sablage ... le genre de truc qui met de bonne humeur !

c'est vraiment la misère ces 356

[Edite le 24-3-2007 par alphi]
Message original : vromvroùm
Acier et alu pour les carrera , j ai opté pour les alu .
Après l étamage qui a duré 1 an , on attaque les finitions que c est long !
tu nous a pas dit ... c'es toi qui fait tous ces travaux de tolerie et de carosserie ou tu les fait faire par un pro ?