Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

J'aime bien.
J'avais un intérieur havane et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas spécialement salissant, si on est un minimum soigneux.
A mon sens, tout dépend de l'extérieur, il faut du contraste.
Enfin, beaucoup (l'immense majorité) sont réticents à autre chose que le noir pour l'intérieur, c'est une réalité.
J'avais un intérieur havane et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas spécialement salissant, si on est un minimum soigneux.
A mon sens, tout dépend de l'extérieur, il faut du contraste.
Enfin, beaucoup (l'immense majorité) sont réticents à autre chose que le noir pour l'intérieur, c'est une réalité.
Je crois que t'es bon pour faire les 700 km pour te faire un avis définitif...
Je l'ai fait, ça vaut la peine pour faire le bon choix (ou plutôt éviter le mauvais). Les photos, vu l'originalité, ne suffiront pas.
Pour moi, la combinaison doit être sympa.
Tu n'as aucune photo ?
Je l'ai fait, ça vaut la peine pour faire le bon choix (ou plutôt éviter le mauvais). Les photos, vu l'originalité, ne suffiront pas.
Tu n'as aucune photo ?
Membre

Message original : MarcF
Je crois que t'es bon pour faire les 700 km pour te faire un avis définitif...
Tu n'as aucune photo ?
merci encore MARCF
Membre

Merci Marc pour le lien
mais je l'ai trouvé en page 9 du post 
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 646&page=9
Sinon il faut voir la voiture pour se rendre compte c'est ce que j'ai fait et bien m'en a pris. Le contraste noir basalte cuir naturel marron est à mon goût très original, bien assorti et reste discret. Si tu veux d'autres photos pour te faire un avis, n'hésite pas je t'en enverrai. Pour l'entretien, aucun souci particulier, et puis le cuir naturel c'est quand même sympa !
Pedrinho, tu ne viens pas à Abbeville
? Je pense descendre à Dijon chez mes parents avec le 911 un de ces jours, je te ferai signe. J'y étais il y a 10 jours mais avec le monospace...
[Edite le 20-3-2007 par NordNico]

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 646&page=9
Sinon il faut voir la voiture pour se rendre compte c'est ce que j'ai fait et bien m'en a pris. Le contraste noir basalte cuir naturel marron est à mon goût très original, bien assorti et reste discret. Si tu veux d'autres photos pour te faire un avis, n'hésite pas je t'en enverrai. Pour l'entretien, aucun souci particulier, et puis le cuir naturel c'est quand même sympa !
Pedrinho, tu ne viens pas à Abbeville

[Edite le 20-3-2007 par NordNico]