Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : xavierdecaen
salut,
je recherche une 964 c2 bleu maritime ou cobalt .
25.000 € maxi .
merci a bientot
76000 kms certifiés avec tout le descriptif depuis l'achat facture d'origine en france. Elle est à 29000 euros avec courroies allumeur neufs. Prix ferme (porsche la reprend à ce prix ,donc..)
Membre

Message original : flecherougejen connais une état concours sur caen à vendre bleu cobalt,Message original : xavierdecaen
salut,
25.000 € maxi .
merci a bientot
76000 kms certifiés avec tout le descriptif depuis l'achat facture d'origine en france. Elle est à 29000 euros avec courroies allumeur neufs. Prix ferme (porsche la reprend à ce prix ,donc..)
merci quand meme .
Message original : flecherougejen connais une état concours sur caen à vendre bleu cobalt,Message original : xavierdecaen
salut,
25.000 € maxi .
merci a bientot
:)
Membre

Membre

Message original : M3c'est vrai que j'y peux rien si il n'a pas de goutMessage original : Ana
le monsieur veut du bleu bruno!:D
ca c'est de la couleur :