Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ça ne marchera pas, ce sont des CD pour pcm2.
sur pcm1 ce sont des CD bien particuliers, et encore cela dépend du type de PCM1 ( 8bits ou 16 bits) vu la date de ta voiture tu es à la limite entre les deux. Il faut vérifier la version de soft que tu as ( touche AC et appui prolongé sur touche gps) si c'est 5.23 alors tu as bien un 16 bits et on trouve encore des CD compatibles (Opel) si c'est inférieur c'est du 8 bits et là ça devient chaud pour trouver un CD.
sur pcm1 ce sont des CD bien particuliers, et encore cela dépend du type de PCM1 ( 8bits ou 16 bits) vu la date de ta voiture tu es à la limite entre les deux. Il faut vérifier la version de soft que tu as ( touche AC et appui prolongé sur touche gps) si c'est 5.23 alors tu as bien un 16 bits et on trouve encore des CD compatibles (Opel) si c'est inférieur c'est du 8 bits et là ça devient chaud pour trouver un CD.
Lorsque je fais la manip touche AC et appui long sur NAVI, ça ne fait rien, est ce normal ? Il faut bien resté appuyé sur la touche AC lorsqu'on appuie sur la touche NAVI ?
Ce cd la est il compatible ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Merci d'avance
Ce cd la est il compatible ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Merci d'avance
à priori c'est du pcm 1 16 bits donc les cd opel marchent, il ne reste plus qu'à les trouver sur la mule.
je les avais mais je les ai effacé, demandes à Jean marie , je lui en avais fait un CD ( 9645962).
sinon une recherche navtech opel france ça devrait le faire.
je les avais mais je les ai effacé, demandes à Jean marie , je lui en avais fait un CD ( 9645962).
sinon une recherche navtech opel france ça devrait le faire.
hello,
je n'ai pas fini de me poser des questions sur ce foutu PCM,
Je croyais avoir la réponse comme toi, avec une version 5.43, donc a priori PCM 1 16 bits.
On m'a permis d'essayer à la fois un CD d'origine porsche PCM1 16 bits, mais aussi un cd OPEL, et ça ne marche pas !!!
Seul mon CD porsche allemagne passe, je n'y comprends plus rien:mad:

J'ai entendu dire qu'il y avait une mise à jour à faire, je ne sais pas si c'est ça...help
je n'ai pas fini de me poser des questions sur ce foutu PCM,
Je croyais avoir la réponse comme toi, avec une version 5.43, donc a priori PCM 1 16 bits.
On m'a permis d'essayer à la fois un CD d'origine porsche PCM1 16 bits, mais aussi un cd OPEL, et ça ne marche pas !!!
Seul mon CD porsche allemagne passe, je n'y comprends plus rien:mad:

J'ai entendu dire qu'il y avait une mise à jour à faire, je ne sais pas si c'est ça...help
avec lelien ci-dessus, j'ai déja commencé un téléchargement. Visiblement il est presque terminé. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Et ensuite, je grave en vitesse mini sur un cd le fichier tel que ? Et je l'introduis dans le pcmet j'attends que ça charge, c'est bien ça ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos plus que précieuses
Merci beaucoup pour toutes ces infos plus que précieuses