Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Ma SC du 28 Janvier 1983 a parcouru à ce jour 155.555 kilomètres soit une moyenne de 17 km par jour. Son premier propriétaire l’a gardée pendant 22.5 ans et elle est avec moi depuis 1 an et demi.
100% d’origine, matching Number & Color, jantes ATS, plus originales que les Fuchs à mon avis et en plus beaucoup moins courantes.
Ce n'est certainement important que pour moi, mais j'avais envie de l'écrire.
Bonne Journée à tous,
Jean-Jacques.

Ma SC du 28 Janvier 1983 a parcouru à ce jour 155.555 kilomètres soit une moyenne de 17 km par jour. Son premier propriétaire l’a gardée pendant 22.5 ans et elle est avec moi depuis 1 an et demi.
100% d’origine, matching Number & Color, jantes ATS, plus originales que les Fuchs à mon avis et en plus beaucoup moins courantes.
Ce n'est certainement important que pour moi, mais j'avais envie de l'écrire.
Bonne Journée à tous,
Jean-Jacques.

Re-bonjour du Pays Basque,
Les photos de ma SC pour Hermios.
Immatriculation d'origine aussi car elle n'a pas quitté le departement
. On en est a "YP 64" actuellement. 
Les puriste
me feront remarquer qu'il manque le feu arrière de brouillard. Il sera re-placé bientot.
Amitiés,
Jean-Jacques.

Les photos de ma SC pour Hermios.

Immatriculation d'origine aussi car elle n'a pas quitté le departement

Les puriste

Amitiés,
Jean-Jacques.

Message original : xmen59
oh une couleur gris-bleu n° 661 exactement la meme que la mienne et de la meme année ..... sauf que la mienne a besoin d'un voile de peinture pour etre aussi jolie que la tienne ....... mais c'est en cours !
Membre

Message original : stewart
si j'ai bien compris:Dmatching numbers signifie aucune modif,dans sa configuration d'origine;)
A+
Bonjour a tous,
Bonne remarques de Bombass et Pascal.sc.
Quand j'ai pris la photo, elle venait de démarrer, après quelques instants le ralenti se cale à 900 rpm. Merci pour vos dons d'observation et commentaires, on voit les vrais passionnés comme la plupart des porSChistes.
Bonne journée,
Jean-Jacques.
Quand j'ai pris la photo, elle venait de démarrer, après quelques instants le ralenti se cale à 900 rpm. Merci pour vos dons d'observation et commentaires, on voit les vrais passionnés comme la plupart des porSChistes.
Bonne journée,
Jean-Jacques.
Message original : pascal.sc1000 tours peut etre vient elle d etre demarreeMessage original : boombass
belle SC,
ton ralenti est peut être un poil trop haut,
il devrait être à 900t/mn
superbe voiture,
elle mérite toute ton attention;)
puis se stabilise a 900 tours;)
Message original : JJD
Bonjour a tous,
Bonne journée,
Jean-Jacques.
Message original : pascal.sc1000 tours peut etre vient elle d etre demarreeMessage original : boombass
belle SC,
ton ralenti est peut être un poil trop haut,
il devrait être à 900t/mn
superbe voiture,
elle mérite toute ton attention;)
merci, ton sc est tres propre!!
aurrais tu quelques photos du flat et de ton interieur?
amicalement
pascal
Message original : pascal.scMessage original : JJD
Bonjour a tous,
Bonne journée,
Jean-Jacques.
Message original : pascal.sc 1000 tours peut etre vient elle d etre demarree
merci, ton sc est tres propre!!
aurrais tu quelques photos du flat et de ton interieur?
amicalement
pascal
Le flat 6, et l'intérieur dans leurs jus!
Les tendeurs hydrauliques on etés installés depuis mon achat.
Amitiés,
Jean-Jacques.