Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous ,
une petite mésaventure mais arrivé , sur l'autoroute du sud :cool:ma clim a cassée en fait tout a grippé elle sortait de révision chez biii...pp dans le 94 !ou la recharge de gaz et les verifs avaient été fait :mad: :mad:, bref...! a l'ouverture du capot moteur c'était merguez partie:( , étant a hauteur du castelet:D, je fais le détour a signes (faite le, la route est super, pleine de virolos:D :D :D) pour un échange standard de compresseur (400 roros:( ) recharge de clim, graissage , mais le doc m'explique que le gaz n'est pas le gaz prévu a l'origine ,et qu'une petite intervention (pas grave hein!:D ) et modif sont nécessaire, les pièces n'étant pas dispo ,je profite de ce temps (ma confiance commence a ce limiter:() pour avoir quelques infos sur ces modifs est-ce que quelques porschistes attentionnés vis a vis de notre planète :) ont deja eus recours a cette modif? sont elles vraiment nécessaires ,
merci de vos réponse et avis sur ces questions essentielles a l'approche de l'été:D :cool:,:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Si tu nous disais quel est ton modèle de voiture et de quels gaz tu parles, on y verrait plus clair... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah bien sur ! :D, une 964 pou r le gaz ?euh ! aucune idée , tous ce que je sais c'est que le fameux gaz d'origine est maintenant interdit en europe donc on le remplace par un autre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok.

Alors fais une recherche sur "retrofit" dans le forum des 964 et tu trouveras ton bonheur.
Répondre
3 messages